Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[07/06/08] Darkmoon faire Lyon

Aller en bas

[07/06/08] Darkmoon faire Lyon Empty [07/06/08] Darkmoon faire Lyon

Message  JB Dim 8 Juin - 15:45

Apres un trajet en TGV bien inconfortable, j'arrive a lyon vers 23h, je prend la clef de ma piaule juste a coté, et j'suis rejoins par Paul et Flo qui viennent en voiture, et qui peinent a se stationner, accessoirement. Quelques dernieres parties avec nos decks, puis dodo...

Le lendemain, on rejoint la salle des congrès ou a lieu la DMF... On retrouve les arbitres qu'on connait, et des joueurs qu'on connait. Il y a eu en tout 208 participants pour cette course contre la montre qui a commencé a 9h30 et a fini a 1h30 le dimanche.

Voici comment s'est déroulé ma dmf a moi:

Ronde 1: Druide horde, Boomkin!

Quand je le vois poser son héros, je me dis qu'il est peut etre un genre d'aggro rush sauce don du fauve, mais à sa premiere ressource et a son tour 1, je pige un peu le truc... T1: quête, a toi... D'accord ...

Lui ne s'attendait pas a rencontrer un guerrier toumou; pas trop de match, je le bat 2-0

1-0!! j'etais tout fier!!

Ronde 2: Warrax Controle! joué par un hollandais très sympathique, Kasper Beukema

Encore un héros original!! cette fois c'est plus tendu, je gagne la premiere, il me surprend sur la seconde avec ses shield slam, et je remporte la 3eme, mais c'etait tendu; j'ai beaucoup apprécié ma partie, et j'ai beaucoup apprécié le joueur.

2-0!!!! j'me sentais plus pisser Very Happy

Ronde 3: Lelora (palatraitre) Controle, joué par le grand frère de mon adversaire de la ronde 2, Riepko Beukema; un peu moins sympa, mais agreable quand meme, comme adversaire Smile

Etant donné que j'avais déja joué une copie conforme de son deck, je sais qu'il a du mal face à myriam. J'en joue 3, ca tombe bien!
Sur la premiere, j'en vois pas une passer; résultat, en fin de game, il a l'avantage, c'est le défilé des gros steaks... 30 minutes, la partie. La seconde, je la gagne en 10minutes, et la 3eme se joue à la time limit... j'ai gaché un coup de bouclier sur un truc pas important, ce qui m'a fait perdre, a cause d'une imposition des mains sur le dernier tout additionnel...

2-1... J'me dis que tout n'est pas perdu

Ronde 4: Runetusk, joué par un français un peu arrogant, mais bon, agreable quand meme
La ronde a duré 10minutes; il m'a fait 2 sorties monstrueuses, à base de défausse pur. Pas moyen de gagner. A noter que je n'ai pas vu une seule quete des 2 parties, et pourtant j'ai mulliganné a chaque partie...

2-2... ca sent le saucisson...

Ronde 5: Un timmo aggro, avec des myriam et des estropier dedans; joueur pas très sympa
Moins pire que la précédente, j'me débat un peu, mais j'arrive pas a tenir... Il me mange 2 fois...

2-3, c'est triste mais c'est la vie....



J'ai enchainé sur l'I-pod challenge, me disant qu'en scellé ca se passerait p'tet mieux... J'ouvre mes boosters, que de la merdeuh en barre... bon... On fait tourner nos boosters 2 fois a gauche, et me voila avec 2-3 trucs sympa, dont un razak, ce qui fait un p'tit deck mage sympatoche, Blaize, j'ai qu'une carte qui me permet d'utiliser son flip, mais j'l'ai a chaque partie mise en ressource (mon flip a quand meme géré tout seul Marka Addington!!)
J'ai fini sur un 4-2, ce qui est bien mais pas top, et surtout, ca ne vaut pas un I-pod Sad

Voila pour mon week end, pour finir, j'tenais a féliciter Barry Lamine qui a donné une Wii a son adversaire, lors du Win a Wii contest, en refusant qu'il ai un "game lost" alors qu'il savait pertinement qu'il ne gèrait pas ce deck Very Happy (il l'a dit lui même, ca sera sur tous les forums :p)
Ah, et aussi aux finalistes de la DMF, 2 druides "forme de serpent", le joueur alliance (qui jouait donc Mythen du croc) parce que c'est un deck qui est quand même bien original et apparement efficace, et surtout le joueur horde (qui jouait donc une blasphématrice lambda) pour son missplay de l'espace, j'ai nommé le magnifique "mééééééé je savais pas que cyclone ca empechait de protéger Sad"
Concession de PC portable, quoi...


En tout cas, j'vais me calmer un peu, sur wowtcg, ce week end m'a bien blasé, quand même, meme si j'ai reussi a m'y amuser un peu...
JB
JB
Archeveque
Archeveque

Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum