Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[06-07-08] Construit magiccorp summercup

2 participants

Aller en bas

[06-07-08] Construit magiccorp summercup Empty [06-07-08] Construit magiccorp summercup

Message  Invité Lun 7 Juil - 0:32

A la blague dit donc 8 place y faut réserver tôt désolé pour JB j'ai pris la dernière et comme tu va le voir j'ai fait de grande choses avec (rire)

Bon je joue daspien solo visiblement a part le vendeur les joueurs ont pas l'air très pro mais bon je me méfie quand même c'est jamais bon d'avoir la confiance.

Ronde 1
Je joue contre un chasseur aggro maitrise des bètes je gagne la 1 en le prenant de vitesse il me tu sur la deux tour 5 avec griffe sang + biscuit de papa hummiel sa fait bien mal au cul... et sur la troisième je passe mon temps a essayer de gérer ses familiers ( il en joue plus de 20 ) de peur de me prendre la même rouste que sur la deux du coup il me finit avec fury c'est triste comme loose.
1_2

Ronde 2
Je joue contre un phadalus aggro avec myriam je gagne la 1 en prenant de vitesse le joueur je perd la deux a cause de redresseur machin chose + Myriam
la trois il me frappe avec plus de dague que moi j'en ai ( le zero total) et je perd tout nul pire que celle d'avant.
2_4

nb: sans faire exprès je coche la case drop et du coup je me retrouve avec une autre défaite

Pseudo ronde 3 on la joue quand même pour faire passer le temps avec mon pseudo adversaire voilà il joue un chasseur aggro mais qui est moins aggro que le premier donc je fini par

pseudo
4_4

voilà JB on devais avoir informée la chance que mon anniv c'était le 7 parce que le 6 la chance est creuse lool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[06-07-08] Construit magiccorp summercup Empty Re: [06-07-08] Construit magiccorp summercup

Message  Florent Lun 7 Juil - 0:39

Mais lol, y a vraiment que toi pour arriver a faire ce genre de trucs^^, ah non peut etre JB aussi^^
Florent
Florent
vice champion de France 2011

Nombre de messages : 1249
Age : 51
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 26/12/2007

https://comptoir.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[06-07-08] Construit magiccorp summercup Empty Re: [06-07-08] Construit magiccorp summercup

Message  JB Lun 7 Juil - 0:40

Florent a écrit:Mais lol, y a vraiment que toi pour arriver a faire ce genre de trucs^^, ah non peut etre JB aussi^^

elle m'angoisse tellement, cette feuille de score, que je relis 15 fois la feuille pour etre sur de pas m'etre gourré de case...


Dernière édition par JB le Lun 7 Juil - 0:44, édité 1 fois
JB
JB
Archeveque
Archeveque

Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[06-07-08] Construit magiccorp summercup Empty Re: [06-07-08] Construit magiccorp summercup

Message  Invité Lun 7 Juil - 0:43

Vous pouvez luttez les mec je suis trop puissant

(tu peut pas test)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[06-07-08] Construit magiccorp summercup Empty Re: [06-07-08] Construit magiccorp summercup

Message  Florent Lun 7 Juil - 0:45

faire signer des feuilles de matchs alors qu il y a que 8 joueurs , ils sont un peu concons chez Mc...
Florent
Florent
vice champion de France 2011

Nombre de messages : 1249
Age : 51
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 26/12/2007

https://comptoir.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[06-07-08] Construit magiccorp summercup Empty Re: [06-07-08] Construit magiccorp summercup

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum