Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[12/07/08] Scelle a la maison^^

2 participants

Aller en bas

[12/07/08] Scelle a la maison^^ Empty [12/07/08] Scelle a la maison^^

Message  Florent Dim 13 Juil - 4:16

Une fois le construit de Magic corp finit on decide de se faire un scelle a la maison , j appelle Jb qui fera le 6e, on achete les boosters, on va faire des courses pour se faire une bouffe tranquille dans le jardin et c est parti

Au final je joue chasseur alliance, car instinct de survie , accueil sanglant, king khan et ombre... ca a pas l air top mais bon


Ronde 1: Thomas qui joue Blaise car blast wave entre autres. breen grosorteils le fait chier^^ je gagne 2-0

Ronde 2: JB qui joue pretre alliance, mais meme thundering footsteps ne lui permettra pas de gagner^^ , je perds la 2 quand meme mais au final 2-1

Ronde 3: Anais qui joue pretre horde, elle a runesong dagger, baguette(qui fait piocher quand un allie creve), esprit divin, le 8-1 fero qui pete un allie avec dommage... Sur le papier ca fait peur , mais a priori mon deck deboite^^ je gagne 2-0

je fini avec 3 victoires , et j enchaine donc ma 2e victoire de la journee en tournoi sans aucune defaite^^
8 rondes jouees et 8 rondes gagnées^^ une bonne journee. Tournoi cool avec du whisky , du ricard, des bieres, une bonne bouffe, et un bon petit groupe^^ a renouveler.
Florent
Florent
vice champion de France 2011

Nombre de messages : 1249
Age : 51
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 26/12/2007

https://comptoir.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[12/07/08] Scelle a la maison^^ Empty Re: [12/07/08] Scelle a la maison^^

Message  Invité Dim 13 Juil - 7:20

a vraiment dég d'être au boulot pour ce week end lool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[12/07/08] Scelle a la maison^^ Empty Re: [12/07/08] Scelle a la maison^^

Message  JB Dim 13 Juil - 12:29

je suis venu, j'ai vu, j'ai revienduuuuuu! (bon un peu au pif, mais ca a super bien marché :p apparement, en direction de chatou, tous les chemins mènent au RER Very Happy et j'ai meme pas mis 30minutes a rentrer :p)

j'me suis bien amusé aussi, en tout cas, merci de m'avoir proposé, flo Smile
JB
JB
Archeveque
Archeveque

Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[12/07/08] Scelle a la maison^^ Empty Re: [12/07/08] Scelle a la maison^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum