Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[19/07/08] DMF anvers

Aller en bas

[19/07/08] DMF anvers Empty [19/07/08] DMF anvers

Message  Florent Lun 21 Juil - 1:55

JE vais pour l instant vous faire le report detaillé de la manche de la journee pour moi.


j'ai 17 degats sur la figure l'adversaire 0. Il a en jeu , le 8/8 qui peut attaquer que les heros, et vient de poser Giralo et le 6/5 protecteur horde. C est mon tour, j'ai 9 ressources et en main Elaar (1/7 qui pour 2 en s engageant pique une bete) et une salvation... je pose Elaar et dit " a toi"
Il m'attaque avec son 8/8 je monte a 25...reste 1 , il enchaine avec Giralo , je fais ma salvation tout sur moi, je passe a 17 donc puis 19, voyant qu il ne peut pas me tuer mon elaar avec son 6/5 il m attaque avec je repasse a25 et il pose le 6/4 resistance au feu... c est pas gagné...
a mon tour de jouer,il detape le 8/8 avec giralo et la je pioche twist of faith ( continu pour 5 tu piques un allie) et la je cogite et fini par trouver. Pour 2 j'engage Elaar et pique...... Giralo^^. pour 5 je fais twist of faith sur son 6/4 il lui reste alors le8/8 et le 6/5 prot, et je dis a toi. Il detape ses bestioles et moi je detape ... elaar et pour 2 pique le 6/5 prot... il n 'a plus que le 8/8 qui vient me voir, s'empalle sur son prot 6/5. Et la la partie bascule totalement ,je peux piquer deux betes par tour, je lui pique son 8/8 dans la foulee et le dezingue en deux tours... Partie memorable !


Dernière édition par Florent le Lun 21 Juil - 21:04, édité 1 fois
Florent
Florent
vice champion de France 2011

Nombre de messages : 1249
Age : 51
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 26/12/2007

https://comptoir.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[19/07/08] DMF anvers Empty Re: [19/07/08] DMF anvers

Message  Florent Lun 21 Juil - 2:07

Sinon, je finis 63e ... pas genial comme resultat je fais 4 victoires et 4 defaites, mes 4 defaites sont au temps additionnel... notamment ma premiere ronde contre kevin lippert qui finit top 8...il me reste 7 cartes dans la bibliotheque , j ai 2 cartes qui me font gagner ,je me debrouille pour en piocher 3 et... ni lune ni l autre , je perds 10/6 alors que salvation ou absorb magic (sur don finishing shout me faisait gagner...)
Mon deck etait trop mou et j avais besoin de bcp de temps pour gagner...

Sinon Rodolphe et raphael (avec moi a l hotel et dans la voiture ) finissent top 4 tous les deux
Laurent pagorek et remy lacorre font top8.

Pierre malherbaud,nicolas goldberg, jeremie tiano, david thamet jb font tous les 5 top 8 du win a wii, ayant droppe tot au scelle car mal partis. Au final david Tham perd en final contre andreas Both l'allemand , qui bat en 1/2 nicolas et en quart jeremie...

Barry perd en 1/2 de l'ipod challenge de son cote.

Bonne journee, on se rend compte que les adeptes du repaire sont aux toutes premieres places europeennes... le niveau au repaire est meme plus eleve qu a une dmf a la limite^^
Florent
Florent
vice champion de France 2011

Nombre de messages : 1249
Age : 51
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 26/12/2007

https://comptoir.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[19/07/08] DMF anvers Empty Re: [19/07/08] DMF anvers

Message  Florent Lun 21 Juil - 21:16

Donc ma ronde 1 vous l avez vu je perd contre l allemand Kevin lippert avec un fallenstar (myriam, finishing shout, arme qui bute les prots)
0-1

Ronde 2:Gijs Van Dun , un Hollandais: ca roule tout seul alors jegagne 2-0
1-1

Ronde 3:Mateusz Marciniak , un tout jeune polonais,mago horde il concede alors qu il a 8 degats sur la figure a la premiere, dans la 2 il me monte a 25 mais ne me finit pas^^
2-1

Ronde 4:Stefan Strillobeke, un belge, il gagnele toss , je perds 2-1 au temps additionel...
2-2

Ronde 5:Jakub SLyguski, un autre polonais: Je reperds 2-1 au temps additionnel....
2-3

Ronde 6:Christian Wagner un allemand , mago horde. la premiere il aligne les thons.. la deuxieme est racontee dans mon premier post (partie de folie) et a la 3 je sors Elaar tour 6 alors que j ai du prot sur la table, game over pour lui , il concede et droppe^^
3-3

ronde7 : Karsten lege, un autre allemand: Je lui roule dessus 2-0 il fait des bourdes
4-3

ronde 8: Peyman Satrapi encore un allemand et je perds 2-1 au .... temps additionnel et oui...
4-4

4 victoires 4 defaites (12 manches gagnees 9 perdues)
Florent
Florent
vice champion de France 2011

Nombre de messages : 1249
Age : 51
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 26/12/2007

https://comptoir.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[19/07/08] DMF anvers Empty Re: [19/07/08] DMF anvers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum