Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Guillaume

Aller en bas

Guillaume Empty Guillaume

Message  Invité Lun 21 Juil - 23:33

Bonsoir à tous.

Donc Guillaume, Fala sur d'autres forums.

Joueur du 91, Savigny sur orgen pres de Juvisy (ligne C et D Juvisy)

Bien que ce ne soit que très peu, je pense connaitre la majorité d'entre vous, que ce soit par les petits tournois de troll2jeux, quelques uns du repaire, ou le dernier regio de magic corp. Si je suis là maintenant c'est la faute à Guillermo.

Bon, je viens surtout ici pour en savoir plus sur la communauté parisienne, et savoir quand est ce que vous vous réunissiez ?

De temps en temps des petites parties chez moi notamment avec dreck13 pour ceux qui connaissent, et souvent je joue à troll, travaillant quasi à coté ...

Sur ce, à bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guillaume Empty Re: Guillaume

Message  JB Mar 22 Juil - 0:10

bienvenue sur cet humble forum Smile
JB
JB
Archeveque
Archeveque

Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Guillaume Empty Re: Guillaume

Message  Invité Mar 22 Juil - 0:28

Bienvenu sur le fofo arète de dire c'est ma faute si tu y es il est pas si mal le forum je trouve et puis les personne sont quand même assez active dessus on fait pas mal de tournoi ( flo veux sa place au france alors il se fait un rating de porc lol )

Sinon ya des joueurs moins actif sur le fofo mais qui ont de brillante idée au bon accueil(bar de st germain dans le 78 un peu dur d'accès pour nous lool) not deck builder paul qui sort souvent des jeu qui déroulent bien voilà après sa discute bien tactic je sais pas si tu as tout lu, fais pas attention a mes super combo pourri lool. Maintenant j'ai compris que les deck combo n'étaient pas viable juste fun ou alors pour faire du raid.

voilà voilà sinon en dehors de la rebrique des échange on se fait aussi des prèt quand on arrive pas a monter complètement les deck et çà c'est bien pratique pour les tournoi

enfin bon je te laisse dévouvrir tout çà pépère

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guillaume Empty Re: Guillaume

Message  Invité Jeu 24 Juil - 14:30

GUILLERMO a écrit:Bienvenu sur le fofo arète de dire c'est ma faute si tu y es il est pas si mal le forum je trouve et puis les personne sont quand même assez active dessus on fait pas mal de tournoi ( flo veux sa place au france alors il se fait un rating de porc lol )

C'était une plaisanterie Razz

En tout cas merci pour l'accueil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guillaume Empty Re: Guillaume

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum