Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[30-08-08] LCQ troll de jeu

2 participants

Aller en bas

[30-08-08] LCQ troll de jeu Empty [30-08-08] LCQ troll de jeu

Message  Florent Dim 31 Aoû - 20:53

Bon, certes j'etais deja qualifié pour le France, mais se qualifier au Ranking je trouve pas ca tres glorieux^^. Alors je suis allé faire ce LCQ (last chance qualifier).

32 joueurs pour ce tournoi.

Ronde 1: Ahmed Benecef, Blaise aggro, table 3
Jeune joueur sans trop d'experience avec un deck ou il n y a pas de luppo ni blastwave, nis souffle a priori... meme en perdant le toss cela donne 2-0
1-0 (2-0)

Ronde 2: Fabien de st germain en laye^^, Phosphus , table 5
Un peu pareil qu à la une, mais la en plus je gagne le toss un 2-0 tranquillou
2-0 (4-0)

Ronde 3: Denys... , Desecrator , table 2
Bon ca se complique un peu^^, je perds le toss, mais je gagne quand meme la premiere, il prendra la deux et la troisieme est pour moi... Denys desecrator n'est pas un deck controle^^
3-0 (6-1)

Ronde 4: Pierre clement Pointon, Kill'zin rush, table 1
Il s'est debarasse d un black ice en ronde precedente , ca m arrange , mais c 'est un bon joueur et le deck va tres vite, de plus je perds encore le toss.. sur cette partie je ne fais pas d'erreur et sur la deuxieme j ai un peu de chatte car il arrive pas a me finir^^ J ai serre les fesses cependant
4-0 (8-1)

Ronde 5: Mathieu "trash talk" laguerre , lelora controle, table 1
Et pour changer je perds le toss. J arrive cependant a remporter la premiere manche , je concede la seconde une fois qu il m a bien englué , et sur la troisieme je gagne au tour additionnel, il a 25 degats sur la tronche et moi 12
5-0 (10-2)

au final , je finis donc premier, je remporte des lots de caille mais je fais le plein de points au rating (environ 60-70)
ce qui me permet avec les 2 derniers tournois non rentres dans la base de passer la barre des 2800 pts

Descrator ca gagne!^^
Florent
Florent
vice champion de France 2011

Nombre de messages : 1249
Age : 51
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 26/12/2007

https://comptoir.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[30-08-08] LCQ troll de jeu Empty Re: [30-08-08] LCQ troll de jeu

Message  JB Dim 31 Aoû - 21:10

par contre, pinprik te défonce Very Happy
JB
JB
Archeveque
Archeveque

Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[30-08-08] LCQ troll de jeu Empty Re: [30-08-08] LCQ troll de jeu

Message  Invité Dim 31 Aoû - 21:28

Et bien bravo à toi Florent. Perso je jouais demo Pagatha histoire de changer de l'habitude, avec un deck où je pensais me prendre 0/5, j'ai fait 3/2 et si j'étais pas un boulet le 4/1 était facile Laughing

Bon la défaite méritée et indiscutable était contre un deck horde bien aggro, mais je m'y attendais, je n'avais mis aucun protecteur avant T4, mais ca m'a permis de tester un deck ressemblant à celui de Matt Markoff (mais personnalisé quand meme), et c'est pas génial tout ca, il a eu un peu de bol sur ce qu'il a du affronter.

Sinon je passe bien pala sacré, et les decks à base de myriam (sauf si je joue comme un mickey). Donc après quelques améliorations ca doit être à ma portée de faire un bon classement. Mais j'hésite tout de même entre un demo alliance Marlowe Christophers Myriam, ou garder mon pagatha.

Sinon je remporte peu de lot, un plus il y a de feu plus... et un sur les tarces d'illidan foil, pas trop mal quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[30-08-08] LCQ troll de jeu Empty Re: [30-08-08] LCQ troll de jeu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum