Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[30/08/08] LCQ Troll2jeux

3 participants

Aller en bas

[30/08/08] LCQ Troll2jeux Empty [30/08/08] LCQ Troll2jeux

Message  JB Dim 31 Aoû - 22:43

Pour ma part, j'y suis allé avec mon indalamar agro (j'voulais pas jouer aleyah, et j'avais pas d'autre deck de monté).
Eh ben j'en ai deja marre, des paladins -_-

Ronde 1: Palad'un, joué mar M. Candela.
La premiere est longue, je me fais violer a l'horion sacré (7 horions de joués, au total... 4 solanians de piochées, youpitralalacotillons! \o/ )
la seconde, c'est une micro partie, que je perds, lay on hands oblige...

0-1

Ronde 2: Palad'Deux! joué par M. Rollback
La premier est trèèès longue: en plus de mettre 3 plombes a jouer une carte, mon adversaire me fait des roll back saisissants. Les 2 moments qui me resteront en travers de la gorge:
-Un marteau de la justice sur une doshura, au moment ou je protège, apparement, il etait pas au courant que la protection, ca passait pas par la chaine, soit... après une argumentation de 5 minutes, je lui laisse, parce que j'en ai deja marre.
-T11, il me joue Felsteel Reaper. Il a un égide sur la table, je tilte pas. il provoque mon héros, et la ça fait tilt dans sa tête, il me dit "non, en fait je fais pas ca" et il remonte felsteel reaper dans sa main, et detap ses ressources.
Je lui dit que joué c'est joué, qu'il a pas a revenir en arrière comme ca, et que c'etait pas la premiere fois qu'il me faisait le coup, que cette fois j'etais pas d'accord.
A quoi il me répond qu'il etait au milieu de l'action et que par conséquent, grosso modo, il avait le droit de revenir en arrière ô_O... Tiens donc, et si on en revenait au tour 1? après tout on est toujours au milieu de la partie!
Le pompon c'est quand meme qu'il m'a quand meme dit que je m'enervais parce que j'etais en train de perdre (alors qu'il me suffisait de défoncer son égide pour lui ramoner les glandes salivaires à la décapeuse).
Au final, il a cédé, laissé son arme sur la table, et m'a collé 11. Tour suivant, j'pioche un choc qui le finit sur les tours additionnels.
Je perd la seconde, simplement parce qu'il joue Gora, et qu'il commence. et surtout qu'il a un nar'jo derriere qui gère ma gora a moi.

0-2, et sur cette ronde la, je fais un peu la gueule. je ferais plus de concessions débiles qui me désavantagent.

Ronde 3: Pala'Trois

Un massacre en 2 actes, avec en guest star morlug. Je l'ai fini au point près a chaque fois.

1-2

Ronde 4: Pala'Quatre!! -_-"" Jean Baptiste Brasseur

Un gars de saint germain. Ca va vite aussi, je gagne 2-0.

Ronde 5: un druide, tiens il est bizarre, ce garçon ô_0

Il joue un mythen traitre aggro rush; manque de pot, je gère mieux et j'vais plus vite. 2-0.

3-2

Au final, 3-2 s'pas si mal, surtout que j'avais pas besoin de gagner ma qualif', mais 4 paladins, sur 5 rondes, c'est tres lourd.... Reste qu'a voir ce qui gagne automatiquement contre paladin... a part Paladin...
JB
JB
Archeveque
Archeveque

Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[30/08/08] LCQ Troll2jeux Empty Re: [30/08/08] LCQ Troll2jeux

Message  Invité Dim 31 Aoû - 23:14

Ce qui bat Paladin? Black Ice bien sûr... Je suis d'ailleurs étonné : autant de Paladin à ce tournoi? Franchement, un deck qui fait 0% contre Black Ice c'est pas sérieux. Enfin en même temps c'était que des LCQ...

Nico

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[30/08/08] LCQ Troll2jeux Empty Re: [30/08/08] LCQ Troll2jeux

Message  JB Dim 31 Aoû - 23:17

j'aime pas black ice, c'est presque aussi mou que paladin Razz

Sur 32 participants, je pense pouvoir dire sans me tromper qu'il y avait au minimum 20 paladins.
JB
JB
Archeveque
Archeveque

Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[30/08/08] LCQ Troll2jeux Empty Re: [30/08/08] LCQ Troll2jeux

Message  Florent Dim 31 Aoû - 23:25

Nicolas a écrit:Ce qui bat Paladin? Black Ice bien sûr... Je suis d'ailleurs étonné : autant de Paladin à ce tournoi? Franchement, un deck qui fait 0% contre Black Ice c'est pas sérieux. Enfin en même temps c'était que des LCQ...

Nico

y avait 2 black ice , un se fait battre par mathieu en ronde un ( a priori mal joué) et l autre se prend killzin en ronde 3 (ouf^^)
Florent
Florent
vice champion de France 2011

Nombre de messages : 1249
Age : 51
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 26/12/2007

https://comptoir.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[30/08/08] LCQ Troll2jeux Empty Re: [30/08/08] LCQ Troll2jeux

Message  Invité Dim 31 Aoû - 23:59

LoL... Black Ice c'est juste le meilleur deck du format et il a le bon goût de défoncer paladin.

Quelque chose me dit que y'en aura moins au France des palouf

Nico

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[30/08/08] LCQ Troll2jeux Empty Re: [30/08/08] LCQ Troll2jeux

Message  Florent Lun 1 Sep - 0:07

ca serait bien car ca devient un peu lourd...
Florent
Florent
vice champion de France 2011

Nombre de messages : 1249
Age : 51
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 26/12/2007

https://comptoir.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[30/08/08] LCQ Troll2jeux Empty C des conneries

Message  Denys Lun 1 Sep - 23:28

Rien a pété moi je te top deck du Kael'thas et puis c tout na !!!!!
Denys
Denys
Sentinelle
Sentinelle

Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : VAL D'OISE / JOUY LE MOUTIER
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[30/08/08] LCQ Troll2jeux Empty Re: [30/08/08] LCQ Troll2jeux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum