Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[08/09/08] Event des france

Aller en bas

[08/09/08] Event des france Empty [08/09/08] Event des france

Message  Invité Lun 8 Sep - 12:38

Bon j'arrive sur place a 10h20 j'apprend qu'il y a que notre loic en jour deux bon et bien dommage quoi je fait ma liste vite fait que voici

Héros :
# 1 Litori Pincegivre

Capacité (14) :
# 4 Tomber à l'Eau
# 4 Contresort
# 2 Plus on a de feu plus on frit
# 4 Fracture du Néant

Allié (32) :
# 4 Elémentaire d'Eau
# 4 Xavar le Débrouillard
# 2 Antikron l'Inflexible
# 4 Tireur d'Elite Glous
# 4 Xanata la Ligelumière
# 4 Instructeur Giralo
# 4 Myriam Mande-Etoile
# 4 Défenseur Nagalaas
# 2 médoc garde esprit
Quête (18) :
# 4 Chasse à l'homme
# 4 On recherche : "Lardeur"
# 2 La Rançon de Corki
# 4 Au Rebut pour les Draeneï
# 2 Rassembler des Informations
# 2 Les Seides du Conseil des Ombres

Le deck un peu bizarre de 64 carte qui a un moteur de pioche assez formidable, lardeur avec plus on a de feu plus on frit ramone les allié en face et si j'ai pas plus on a de feu plus on frit et bien deux coup de water avec giralo c'est vite fait...
Médoc le coups foireux qui fait bien rire le mec ce met all tap pour raser ma table avec baton mais je revien très vite avec médoc je remonte giralo puis myriam puis water... sans commentaire

Passons aux ronde je précise je gagne aucun toss du tournoi

Ronde 1

Guerrier horde aggro fureur
il me concède les deux partie gentillement dès que j'ai water sur table avec un ou deux protecteur il gère pas

Ronde 2

Paladin contrôle sacré

La première il pose son égide tour 4 et la je m'en sort pas sur la partie je met 3 Myriam je les fait revenir avec médoc mais finalement je concède car il jour vordeen 3 ou 4 fois et j'en peu plus...45min la partie
Je passe a la deux je syde deux ferrailleur et deux spellsteal je sort bien deux xavar sur table + une glous je suis bien tour trois water tour 4 Myriam je fracture son égide tour 5 re Myriam tour 6 giralo en face game over... 10 Minute la partie
Il reste cinq minute
je fait une sortie plutôt aggro pour mon jeu xavar glous giralo et myriam je doit le mettre a 8 dommage par là il mùe repose son égide de merde j'ai rien pour le gerer mais lui il a visiblement rien pour me mettre des dommage on arrive au temps additionel sur tour 6 je pose une seconde miriam et sur les dernier tour additionnel il essaie de repasser à 0 avec des marteaux mais j'ai deux fizzle en main une fracture et un counter spell je gagne en lui ayant 3 dommage et lui 0 lol

Ronde 3

Je joue un prêtre alliance Myriam avec visage du passé pour jouer derrière son porteur de mort

le hic c'est que j'ai cru que c'était un druide sur la première donc quand il ma sortie porteur de mort tour 6 j'ai été pas mal étonné en fait surtout qu'il était a 22 donc je perd bêtement cette partie parce que j'avais fracture en mains sur la deux je syde spellsteal sa à l'air pas mal pour mon mage esprit divin et la je fait une sortie parfaite il meurt t6 donc j'ai même pas pu tester esprit divin sur la trois je syde ferrailleur là on sort tout les deux bien mais j'ai water qui me permet de gerer myriam il me sort deux niore donc je les moutonnes mais cela suffit pas car il a un flip qui pète les capa donc re oups parce qu'il était encore a 22 il me ba en sortant plein de monde et ishana j'ai plus de myriam

A noter surement ma plus belle partie du tournoi un joueur fair play et bien sympa... les moment mémorable il me fait tour 6 diplomate ishana je dit se serai de topdeck manhunt je topdeck manhunt on est tout les deux plié en deux sinon il a deux esprit divin en jeu mais il est obligé de taper sont porteur de mort parce qu'il est a 22 et que j'ai glous et xavar sur table vraiment pas mal du tout çà...
Je regrette vraiment pas d'avoir perdu contre ce joueur

Ronde 4 match miroir contre black ice

j'ai l'avantage de jouer man hunt doncje vire ses myriam elle gagne la première je gagne la deux et sur la trois alors qu'elle pense que tout ce passe bien je sort médoc elle le laisse un tour je comprend pas et là je remonte giralo puis myriam et elle dit c'est quoi cette carte... Hein quelqu'un ne connais pas médoc.... Donc lol je remonte mon cimetiere je rase la table en empalant mes glous un vrai massacre et je moutonne judicateur (la 8/1 qui ne meurt jamais) je gagne avec deux myriam sur table

Ronde 5 match miroir contre black ice

je sort la seul myriam qu'il voit sur les deux partie je gagne deux zéro je doit avouer qu'il manque de chance sur cette manche

voilà un bon 4_1 Malheureusement pour moi mon adversaire de la ronde 3 perd en finale du coups je fait 4 pas grave les lots sont les même je suis satisfait de ma journée malgré les erreurs qui font partient du jeu je pense qu mon jeu reste très agressif et met pas mal la pression je changerai surement mon syde un troisième plus on a de feu plus on frit serai bien les spellsteal je suis pas convaincu donc a voir tout çà et je mettrai bien la quête du coffret DMF histoire de voir ce que sa donne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[08/09/08] Event des france Empty Re: [08/09/08] Event des france

Message  Invité Lun 8 Sep - 15:14

En tout cas, je te tire mon chapeau.

Joli score pour toi.

Et au final, tu as gagné quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[08/09/08] Event des france Empty Re: [08/09/08] Event des france

Message  Invité Lun 8 Sep - 16:18

2 rare 3 booster un tee shirt une deck box shaman pas grand chose quoi mais a 2 euro l'inscription ct cado

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[08/09/08] Event des france Empty Re: [08/09/08] Event des france

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum