Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[28/09/08] Realm Qualifier Saint Germain en Laye

2 participants

Aller en bas

[28/09/08] Realm Qualifier Saint Germain en Laye Empty [28/09/08] Realm Qualifier Saint Germain en Laye

Message  Florent Dim 28 Sep - 20:51

Petit report du realm Qualifier d'aujourd hui. Au final Quatorze joueurs etaient presents. La proximite des worlds avec un format bloc n'a pas permis d'avoir plus de participants interesses. Beaucoup de joueurs etant en playtest pour les worlds n'avaient pas le temps de monter un deck en bloc legion .

La salle majestueuse pouvant accueillir plus de 150 personnes sans probleme ouvre ses portes vers 10h30. elle nous a gracieusement ete prétée par l'Estival , le festival de musique de saint Germain en Laye qui a lieu en ce moment (pour plus d'infos sur celui ci www.lestival.net).

Le tournoi s'est donc déroulé sur 4 rondes. et voit au final la victoire d'un local (Jb aka Deusirae de la comptoir Team) devant un autre local (Paul egalement de la comptoir Team).

LE classement final:

1 Jean Baptiste Bondis, Deusirae, Lionar l'indépendant
2 Paul Capra, Mythen du Croc
3 Remi Lacorre,Nova051, Joren le martyr
4 Rodolphe Ambroise, Fireblast, Runetusk
5 Stephane Mignot, Commander Michael bonenfant
6 Mehdi Ahmed, Jedaille92, Lionar l'indépendant
7 Sovithia Sen, Ringleader Kuma
8 Romain Dubois, Joren le martyr

9 Jeremie baugeois, Black Ice
10 Lamine Barry, 95desang, Fallenstar
11 David Berland, Dreck13, Kambboozle
12 Guillermo Gomez, Guillermo, Kilzin le traitre
13 Nicolas Charlet, Lionar le traitre
14 Fabien Feray, Marlowe le Gangrelige


le deck du premier:

Lionar l'independant

4 Delinquante Gora
4 Amesang
4 Nar'jo
4 Glous
3 Elder Huntsman Swiftshot
3 Doshura
4 Brok Mendesang

2 Choc
4 Heurt de bouclier
3 Transpercer
3 Cri de grace

4 Brant de redresseur de torts
3 Lame quantique
1 felsteel Reaper

3 Glyphe de Krasus
4 Tabards des Illidari
4 Ordres de dame Vashj
3 Formule de damnation

Reserve
4 Pummel
3 Tatulla
2 Choc
1 Transpercer

et le second:

Mythen du Croc

4 antikron
4 xanata
4 giralo
2 lunen le baron selenien
4 waldo
4 myriam
2 anachorete kilandra
4 niyore du guet
1 razak cotefer

4 heaume de marchefriche
3 jambiere de marchefriche

2 sustain or reclaim
4 l ordre naturel
4 forme de serpent
3 renaissance

3 marques de kiljaeden
4 retour a l aldor
2 briefing de solfurie
3 ordres de dame vashj

reserve:
2 marnie moonlight
1 razak cotefer
3 bague de l inevitable
2 ferailleur mangefer
2 narthadus

Merci a tous ceux qui sont venus , à l'Estival pour avoir preter ce superbe lieu et avoir tenu la buvette, et a Docteur Stratageme et a Ude pour les lots.
Florent
Florent
vice champion de France 2011

Nombre de messages : 1249
Age : 51
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 26/12/2007

https://comptoir.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[28/09/08] Realm Qualifier Saint Germain en Laye Empty Re: [28/09/08] Realm Qualifier Saint Germain en Laye

Message  Invité Lun 29 Sep - 15:10

Moi, je dis Bravo à l'orga.

Je me suis bien éclaté. Je jouais Black Ice modifié ( forcément !! ) et j'en suis pas mécontent. Avant, j'avais tendance a perdre les parties qui duraient alors que maintenant ça va mieux.

Je ferais ma deck list ce soir afin qu'on en discute car je pense quand même qu'il a de l'avenir ... même en block.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[28/09/08] Realm Qualifier Saint Germain en Laye Empty Re: [28/09/08] Realm Qualifier Saint Germain en Laye

Message  Invité Mar 30 Sep - 14:04

Oui super organisation désolé pour mon retard et bravo a JB qui si je lui avait pas volé la game (trait de feu çà gagne) le jour d'avant aurais surement gagné deux tournoi en un week end enfin 2ème et 1er c'est déjà vraiment bien je t'avais dit qu'il était bien ton guerrier protecteur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[28/09/08] Realm Qualifier Saint Germain en Laye Empty Re: [28/09/08] Realm Qualifier Saint Germain en Laye

Message  Nicolas C Mer 1 Oct - 22:38

Bourre sur bourre dans une incompréhension totale, comme dirait l'autre "je sens que la mer ne me veut pas"!
Tip top organ' et encore merci à JB et Paul qui m'ont preté les deux Tatulla manquante (c'est y pas boulet mais l'anneau de l'inévitable en side guerrier c'est fort...interdit...mais fort...encore heureux que je l'aie vu avant!) je vous les repasse au prochain coup elle sont au chaud Wink
Nicolas C
Nicolas C
Lardeur
Lardeur

Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : Si je savais...
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[28/09/08] Realm Qualifier Saint Germain en Laye Empty Re: [28/09/08] Realm Qualifier Saint Germain en Laye

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum