Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petit tournoi construit à Magicorp le 27 septembre

Aller en bas

Petit tournoi construit à Magicorp le 27 septembre Empty Petit tournoi construit à Magicorp le 27 septembre

Message  Invité Mar 30 Sep - 14:32

Voilà nous étions quatre de la comptoir team se jour la Jb Paul Jérémie et moi

Jb jouait un démoniste traitre paste ame démoniaque.
Paul jouait son druide du realm en bloc pour ce préparer et s'habituer au deck ( un bon choix apparemment vu le résultat du lendemain).
Jérémie jouait black ice il avait testé sayge, apparemment enfin chaque autre joueur décrira mieux son deck et sa journée que moi

Première ronde
Je joue contre un voleur solo mes gros problème contre ce deck c'est que j'ai que 25 pv et qu'il joue poison mortel heureusement j'ai fizzle le second problème c'est jambière de diablosaure armure a 1 et qui casse pas mal mes alliés heureusement j'ai ferrailleur mangefer donc je m'en sort plutôt bien.
2_0

Seconde ronde
Je joue contre un guerrier traitre aggro il me met mal en début de partie mais dès que son jeu s'essouffle il repart plus donc je gagne les deux sans trop de problème
4_0
J'ai toujours pas gagné de toss

Troisième ronde
JB bon on sait tout les deux que c'est tendu moi je crois même avoir déjà perdu lol je gagne le toss un bon point pour moi
Sur la première je lui vole la partie c'est un truc de dingue je sort super aggro et je le tue a grand coups de Glous et de Khento bref un vrai vol. Sur la seconde il me domine et prend un bon avantage il me bat à l'aise. Sur la trois c'est super tendu vers la fin il utilise son flip pour pouvoir venir ce faire water élémental avec apocanon du coups il se met a 27 tout seul mais bon j' ai pas de trait de feux en mains fin de tour à moi de jouer... Je pioche un rebut comme je vois plus comment gagner et bien je fait la quête et je tire un trait de feu... sans commentaire
6_1

Quatrième ronde
Un guerrier contrôle Myriam malheureusement il ne possède pas élémentaire d'eau ni plus on a de feu plus on frit ce qui me permet de faire la différence.
8_2

Voilà ma première victoire sur un tournoi même si il y avait pas un niveau énorme je suis bien content a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum