Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[2008] World championship

Aller en bas

[2008] World championship Empty [2008] World championship

Message  Invité Sam 18 Oct - 18:54

Bon et bien voilà le bilan des world une bonne claque pour moi avec une bonne zero victoire jusqu'à ce que je drop je pense que j'aurais pas due remanier mon jeu au dernier moment donc voilà.

je fais pas la Dark moon fair parce que je suis dans un bon état de blaz complet donc le bilan est simple mes cartes sont dans un carton à la cave je les vend pas je fait un petit break notamment en rapport à mon couple parce je bosse de nuit et que lorsque je fait les tournois le week-end que je vais à la boxe et bien sa donne que je vois pas du tout ma chérie donc c'est pas glop...

Il s'ajoute à çà que WoW tcg et bin c'est pas gratuit mine de rien sa entame bien mon budget et je suis pas très doué pour faire des économie du moins a WoW donc étant dans l'optique de devenir proprio et bien c'est pas mal de faire une pause

Donc les gars je vous dit pas adieux mais pour le moment je dit juste temps mort je passerai quand même sur le fofo pour me tenir au jus voilà les gars a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum