Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

boites d'anciennes éditions déstockées

 :: WOW TCG :: Echanges

Aller en bas

boites d'anciennes éditions déstockées Empty boites d'anciennes éditions déstockées

Message  Invité Jeu 5 Fév - 13:09

Bon certains magasins se débarassent de stocks d'anciennes éditions, surtout Azeroth et Dark Portal. Même si ce n'est plus d'actualité, je me devais vous faire part de l'offre. 24€ la boite de boosters. Peut-être moyen de négocier si les joueurs prennent un lot. Les éditions suivantes, les boosters sont entre 2 et 2.5 pièce, et je suis sur qu'il y a également moyen de négocier.

Si ca intéresse, n'hésitez pas, si vous avez des personnes qui veulent se mettre à jouer par exemple, ca peut etre intéressant pour commencer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boites d'anciennes éditions déstockées Empty Re: boites d'anciennes éditions déstockées

Message  Invité Jeu 5 Fév - 13:16

Je pourrais être interessé par de l'Azeroth perso !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boites d'anciennes éditions déstockées Empty Re: boites d'anciennes éditions déstockées

Message  Invité Jeu 5 Fév - 13:22

J'ai posté également ce message sur le forum de la wow trade team (pas le forum général de wow trade), si on prend un lot groupé, surement qu'on aura en plus une remise. Moi je prendrai bien 1 boite, je sais qu'il y a 2 autres joueurs qui prendront des boites. J'aurai besoin de vos avis, et ensuite je lance les négoces avec les gérants de la boutique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boites d'anciennes éditions déstockées Empty Re: boites d'anciennes éditions déstockées

Message  Nicolas C Jeu 5 Fév - 13:28

si c'est à 25 euros la boite je prendrais bien 2 boites de fire outlands ^^
Nicolas C
Nicolas C
Lardeur
Lardeur

Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : Si je savais...
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

boites d'anciennes éditions déstockées Empty Re: boites d'anciennes éditions déstockées

Message  Invité Jeu 5 Fév - 13:40

Ah ! et accessoirement les starters sont à 5€, je me renseignerai pour les boites de raid, y'a encore de l'onyxia et du molten core ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boites d'anciennes éditions déstockées Empty Re: boites d'anciennes éditions déstockées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: WOW TCG :: Echanges

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum