Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[21/02/09] Realm qualifier Magic corp

3 participants

Aller en bas

[21/02/09] Realm qualifier Magic corp Empty [21/02/09] Realm qualifier Magic corp

Message  Invité Dim 22 Fév - 6:59

Voilà mon report d' hier, pas mal de monde pour ce realm qualifier de la comptoir team Anais(démo defausse), Jéremie(lionar traite), Paul(lionar traite), Denys (barbak brise rotule), ainsi que la relève des jneuns amenés par denys. Moi même(Mage Black ice).

Voilà on est 28 joueur au final on par un peu à la bourre suite à un problème d'inscription cinq joueur étaient pas sur la liste de première ronde et du coups j''étais en by... Après un quart d'heure on commence

Première ronde Marlowe gangrelige
je perd le toss
Je me dis merde si il est aggro je vais me faire avoir mais c'est pas le cas il ne joue pas apocanon ni consul chris je gagne la première en installant deux myriam sur la deux j'ai pas grand chose et pas de quête je la concède avec ishanah et razak sur sa table la troisième je garde une mains sans quête pas mauvaise mais il gère ma table et je repart jamais pas une quête sur deux partie ma poisse.
1_2

Seconde ronde Black ice match miroir
Je perd le toss
Je me dis que j'ai perdu parce qu' après syde moi j'ai pas prévu le match miroir. sur la première je fais une sortie canon et lui une sortie moyenne il me sort quand même trois élémentaire d'eau le premier je le fracture parce qu'il oubli de poser une quatrième ressource le second meurt avec un khento sur la table et le troisième meurt parce que le miens étais sur la table avant le sien ensuite j'ai deux myriam en jeu et malgré un sayge de son coté il renverse pas la partie je gagne donc la 1 on syde je me dis c'est bon il à zozimus je vais perdre je syde quand même 3 trait de feu et trois TMTS il commence sort plutôt bien et je perd celle-ci vite fait bien fait élémentaire giralo çà gagne.On part sur la trois j'ai encore un départ canon t1 xavar puis trait de feu sur son antikron t2 kentho lui Xanata t3 élémentaire d'eau puis myriam puis giralo c'est vite fini du coups
3_3

Troisième ronde lionar traite
Je perd le toss encore
Il joue contrôle je sais que je dois faire gaffe aux cri la première je deroule je gagne avec deux myriam et surtout gràce a woodsie qui pètes les équipement et colle des baffe à 4 (bonne carte je trouve).Sur la deux il syde je part moins vite du coups il arrive a gerer un peu ma table je vois pas un contre et je me dit que t7 sa va être le drame et ba çà rate pas t7 mes alliés ont -3/-3 j'ai deux myriam sur table mais plus de protecteur il pose t8 un second (-6/-6) je concède on part sur la trois je me dis qu'il me faut une mains avec au moins deux contre mais même après mulligan j'en vois toujours pas je commence à douter
on part je m'installe pas trop mal je gère sa table avec deux woodsie qui l'entamme bien et ensuite il arrive à me placer un cri j'ai sur table un water et une myriam 0/1 je trouve çà plutôt tendu une fracture en main je contre un cri je repioche une fracture me dit ouf et je le tue le tour suivant avec un trait de feu sur rebut la moule
5_4
Ps: partie vraiment dure

Quatrième ronde Mythen du croc
Il gagne le toss again
Tour 1 il pose terre souillé ensuite tour 1 je joue xavar avec marque de kill'jaeden tour deux il joue l'allié insaisissable qui booste le heros en forme moi je joue glous ensuite t3 il joue snake forme je fizzle et après je contrôle la partie avec myriam + antikron donc je gagne la 1. On passe à la deux il dme dit qu'il syde des truc que je vais pas aimer je prend ma main je vois aucun contre je me dit que c'est pas grave vu qu' tout les coups il va me faire écorce t1 et çà rate pas ecorce t1 je me dit ok mais en t1 j'ai mis la dmf et lui t2 me sort cobrascale hood je me dit oups ( tu as encore fais une guillermo) moi je pose glous encore ensuite tour trois il joue terre souillé et je fait même pas le rebut en reponse je fait qu'après je me retrouve déja a 7 mais j'ai deux alliés sur table et pas des nuls je pose un giralo + métalmorph sur cobrascale je lui dit à lui il à visiblement pas de forme de serpent en mains ou alors il oublie qu'il joue écorce donc rien de spécial au tour 4 je joue woodsie pour me débarasser d'écorce et après j'arrive à poser un water élé ainsi que myriam et il arrive pas à me finir même si je me suis mit a vingt pv faisant plein de quête
7_4

le classement me donne la place de 6 à ce moment là donc çà reste possible

Ronde 5 Lionar traitre Paul
Je perd le toss encore mais bon je suis plus à çà près, C'est juste dommage qu'on s'élimine en dernière ronde comme çà.
La première par vraiment bien pour moi sur table xavar + water élé + giralo il me manque que Myriam et je fais une belle "guillermo", paul arrive pas à gerer élémentaire d' eau et moi comme un con je l'inspire avec giralo du coups il se flippe je perd la première comme çà parce que je repart pas derrière. La deux j'essaye de jouer sur la rapidité çà paye je crois que paul concède t6 ou alors je le tue je sais plus Sur la trois juste une phrase en tête contre les cris je me debrouille pa trop mal mais t9 il propose sudden death sur élémentaire d'eau je fait un rebut et le contre dérrière il joue cris -3/-3 il rase ma table et après me tue avec doshura et tatulla je concède pas pour lui laisser son plaisir de gagner.
8_6

Nb: Paul me dit quelque chose que je vais mémoriser quand tu fait quelque chose qui visiblement sert à rien tu t'en mord les doigt après je pense avoir perdu la première pour çà voilà bon trounoi pour moi pas de regret les erreurs font partie du jeu j'ai pas eu de match facile le seul qui me semblais facile ma battu à la première ronde je fini 9

Paul et jérémie on leur qualif faisant respectivement 3 et 4, bravo les gars je retenterais le coups à Yerres en mars parce que en dehors du construit je pense pas avoir assez d'expérience

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[21/02/09] Realm qualifier Magic corp Empty Re: [21/02/09] Realm qualifier Magic corp

Message  JB Dim 22 Fév - 10:41

3-2, c'est pas mal du tout, quand même Smile
Allez, on te qualifie a Yerres, du coup, avec un bel écran LCD pour te consoler de ta non-qualif' à ce RQ? ^_^

La ronde contre Paul me fait plaisir, vu qu'il jouait mon deck et visiblement n'a pas fait d'anerie majeure (le flip sur l'elem, ca c'est beau Razz j'y aurais pensé aussi, je connaissais déjà le truc Razz)

Félicitations aux qualifiés! ^_^
JB
JB
Archeveque
Archeveque

Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[21/02/09] Realm qualifier Magic corp Empty Re: [21/02/09] Realm qualifier Magic corp

Message  Invité Dim 22 Fév - 14:26

Comme a dit Guillermo, j'y suis allé avec Lionar traitre que j'ai un peu modifier par rapport au dernier tournoi boutique NC. J'ai mis des Nyore Main deck.

1- Voleur Alliance Aggro - David Tham

C'est la partie loose de la journée. Pas de quête sur les deux manches ( deux punitions expéditives a chaque fois ). Je ferais jamais mon cri -3/-3 donc c'est plié !!!

0-2

2- Obliveron

Sur la premier, il me sort un mur d'allié avec des Velnoth + sarmoth mais n'arrivera jamais a être super aggressif. Mon premier cri scelle la partie que je termine tranquillement avec Felsteen et Illidan.
Sur la deux, il me fait le départ le plus aggro possible. Démon tour 1, Tulthum tour 2 et Arix'amal tour 3. J'arriverai à compenser vu que je ne piocherai quasiment pas d'arme.
Sur la trois, il fait le même départ mais je pioche tout ce qu'il faut. Je prends 3 mort subite tout en posant deux Kyria qu'il n'arrivera pas à gérer car son Arix amal ne restera pas bien longtemps en table. J'achève à la felsteen.

2-3

3- Prêtre traitre Horde par Anaïs

LA partie, elle me défausse très très violemment et je ne pourrais jamais revenir dans le match qu'elle gagne avec un dps agressif ... !!
Sur la deux, pas de défausse pour elle et de mon côté je sors très bien.
La trois est vraiment sympa en revanche. Au tour deux, je prends un violent coup sur la tête au tour deux quand elle me fait un crushing shadow sur mon illidan ... et hop, 11 point de dégats. Mais ensuite, je fais un ricochet de sort sur son angoisse mental ce qui l'oblige a jeter un greather heal. Puis arrive sont tour 7, elle me pose Bringer car la situation est tellement avancé qu'elle n'a plus trop le choix. Elle est a 19 dégats et j'ai deux armes et un Nyore en table + un trèsor englouti. A mon tour, j'aurai pu remonter ma lame Aldor pour détruire son bringer mais voila, il me reste une carte en main ( Felsteen ) et je suis a peu près sur qu'elle va me la défausser a son tour ... du coup, je dis "suivant". Elle active son bringer et me défausse ma felsteen que je remonte fin de tour pour la poser ensuite.

4-4

4- Shaman resto - Stéphane

Ce deck, je le connais par coeur car on a pas mal joué ces derniers temps. Et la partie se résume a une chose. Mon cri -3/-3 et ma gestion de capa avec mes shadalla. Je perds la première car il sort vite sa myriam et ses protos. Je prendrais quasiment aucun tue allié. La deux, je bloque totalement son départ avec mes pummel ( + shadala en table ) et sur la trois, c'est mes mort subite et transpercer qui feront la différence.
A noter, l'utilisation de mon flip sur son mangerfer redressé par Giralo.

6-5

5- Omedus Rush - Sovithia

C'est très simple. Contre ce deck, faut pas que je joue comme d'habitude. Mes kyria sont là pour gérer ses bêtes et m'empecher de prendre trop cher en début de partie afin de m'emmener tour 7 pour poser mon cri. Je fais ça sur les deux parties.

8-5

Je finis donc a 4-1 et prend la 4eme et dernière place qualificative au RC du 17 mai ( et mon Rasfari EA !!!!! )

Une question à Paul ou à JB : Vous jouez des Shadow council en quête ou pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[21/02/09] Realm qualifier Magic corp Empty Re: [21/02/09] Realm qualifier Magic corp

Message  Invité Dim 22 Fév - 14:43

Je tiens quand même à dire que j'ai pas gagné un toss de la journée JB et que si je devais gagné une partie contre lionar c'est la première vu qu'il joue pas cri de base

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[21/02/09] Realm qualifier Magic corp Empty Re: [21/02/09] Realm qualifier Magic corp

Message  Florent Dim 22 Fév - 15:20

Jérémie a écrit:
1- Voleur Alliance Aggro - David Tham



t es sur que c est lui parce qu 'en tant qu 'employé UDE il n a pas le droit de faire de tournoi...
Florent
Florent
vice champion de France 2011

Nombre de messages : 1249
Age : 51
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 26/12/2007

https://comptoir.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[21/02/09] Realm qualifier Magic corp Empty Re: [21/02/09] Realm qualifier Magic corp

Message  Florent Dim 22 Fév - 15:22

Nous avons donc de qualifié pour l instant:

Paul a Magic corp
Jeremie à Magic corp
Florent au repaire
et Nico qui a fait son fourbe^^ il est allé a Rouen ce week end, y avait un realm.
Florent
Florent
vice champion de France 2011

Nombre de messages : 1249
Age : 51
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 26/12/2007

https://comptoir.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[21/02/09] Realm qualifier Magic corp Empty Re: [21/02/09] Realm qualifier Magic corp

Message  Invité Dim 22 Fév - 15:34

Florent a écrit:
Jérémie a écrit:
1- Voleur Alliance Aggro - David Tham



t es sur que c est lui parce qu 'en tant qu 'employé UDE il n a pas le droit de faire de tournoi...

Sur et certain ... car il les a quitté !!! Donc il s'y remet !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[21/02/09] Realm qualifier Magic corp Empty Re: [21/02/09] Realm qualifier Magic corp

Message  JB Dim 22 Fév - 15:55

3 Finishing shout de base, contre BlackIce, c'est suffisant pour gagner, théoriquement, guillermo.
C'est déjà un drame en soi, quand Antikron meurt et qu'avaressa ne tamponne plus grand chose...
Ce qui n'empeche pas Deafening Shout de donner la partie, mais bon; j'considère, personnellement, que Finishing shout suffit pour gagner contre mage givre alliance.

Jérémie a écrit:Une question à Paul ou à JB : Vous jouez des Shadow council en quête ou pas ?

Ma base de quêtes à moi, c'etait 4 punitions expéditives, 4 Contre-attaques, 4 rassembler les informations, 2 Auchindoun, 1 Darkmoon Faire. Maintenant, Paul aime pas Auchindoun, donc je crois qu'il les a virés.
Avec les 3 BloodRage, ca fait déjà une très grosse pioche, et accessoirement, Séide, c'est très bon quand ya beaucoup de betes en face; actuellement, j'suis pas hyper convaincu que ce soit mieux qu'une des quetes qu'on joue.
JB
JB
Archeveque
Archeveque

Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[21/02/09] Realm qualifier Magic corp Empty Re: [21/02/09] Realm qualifier Magic corp

Message  Florent Dim 22 Fév - 16:06

non seide en horde ne se justifie pas du tout, il faut lui preferer sans aucun doute , cochon, et contreattaque. Et les rajouter en plus de ca est une betise car contre solo ca servira jamais.
Florent
Florent
vice champion de France 2011

Nombre de messages : 1249
Age : 51
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 26/12/2007

https://comptoir.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[21/02/09] Realm qualifier Magic corp Empty Re: [21/02/09] Realm qualifier Magic corp

Message  Florent Dim 22 Fév - 16:07

qui finit en un et deux?

combien font: Anais, Denys?
Florent
Florent
vice champion de France 2011

Nombre de messages : 1249
Age : 51
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 26/12/2007

https://comptoir.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[21/02/09] Realm qualifier Magic corp Empty J'ai pas gagné un portugais de la journée !!!!!!!!!!!

Message  Denys Dim 22 Fév - 16:11

Console toi ma poule moi aussi j'ai pas gagné un toss de la journée !!!
Et en jouant ALLIANCE de merde agro tout mou pourri t'es dans la mer... Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!! seul satisfaction !! louppo !!
Tenez le vous pour dit alliance c'est fini !! C de la merde!!!!!!! N'es pas Guillermo Twisted Evil
Si non je fait 3/2 c'est bon pour les points et j'ai la chance de choper le cri de grace EA.
Et en parlant de chance j'ai eu un téte a téte avec Anais au dernier match et elle a pas eu de bonne main !! Désolé Anais Sad Sad !!
Bon ba tout reste a faire et surtout la HORDE y a que çà de vrai Twisted Evil Twisted Evil
Ps : je crois du coup 2/3 Question Question
Le 1/ c Rémi Lacore clown
Denys
Denys
Sentinelle
Sentinelle

Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : VAL D'OISE / JOUY LE MOUTIER
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21/02/09] Realm qualifier Magic corp Empty Re: [21/02/09] Realm qualifier Magic corp

Message  Invité Dim 22 Fév - 21:19

t'aura qu'a jouer contre moi jb paul était pas fier sur notre match heuresement que j'ai fait des bourdes entre autre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[21/02/09] Realm qualifier Magic corp Empty Re: [21/02/09] Realm qualifier Magic corp

Message  JB Dim 22 Fév - 21:26

justement, j'suis en RTT jeudi Razz
Par contre, faudra que j'récupère le deck avant ^_^"
JB
JB
Archeveque
Archeveque

Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[21/02/09] Realm qualifier Magic corp Empty Re: [21/02/09] Realm qualifier Magic corp

Message  Invité Dim 22 Fév - 22:02

çà te dit un ciné avant g pris la carte ugc illimité à 2 du coups c gratuit pour toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[21/02/09] Realm qualifier Magic corp Empty Re: [21/02/09] Realm qualifier Magic corp

Message  JB Dim 22 Fév - 23:32

oéééé! check ta boite à mp :p
JB
JB
Archeveque
Archeveque

Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[21/02/09] Realm qualifier Magic corp Empty Re: [21/02/09] Realm qualifier Magic corp

Message  Invité Mar 24 Fév - 13:28

Quelque chose me dit que la saison 3 des Realms ça va être sans moi...

Nico, Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[21/02/09] Realm qualifier Magic corp Empty Re: [21/02/09] Realm qualifier Magic corp

Message  Invité Mar 24 Fév - 13:33

Pourquoi tu va pas pouvoir les realm qualifier?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[21/02/09] Realm qualifier Magic corp Empty Re: [21/02/09] Realm qualifier Magic corp

Message  Invité Mar 24 Fév - 16:10

Entre ceux qui sont pendant mes vacances (MC et Divers Tirs) et ceux qui sont pendant les DMFs (et je le redis, c'est abusé), ça va être compliqué pour moi oui...

Je crois que j'en ai repéré un en avril mais c'est même pas sûr...

Nico

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[21/02/09] Realm qualifier Magic corp Empty Re: [21/02/09] Realm qualifier Magic corp

Message  Denys Mar 24 Fév - 16:22

Salut les filles çà farte!!!!!!!!!!!!
Bon donc avec mon deck de caille je fait 3/2 et fini 13/28 voila tout!!
Qui sait quand le reting serat remis a jour ?
Pour jeudi je suis dispo avec paul logiquement vers 15h on va chez toi JB ?
A+ Twisted Evil
Denys
Denys
Sentinelle
Sentinelle

Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : VAL D'OISE / JOUY LE MOUTIER
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21/02/09] Realm qualifier Magic corp Empty Re: [21/02/09] Realm qualifier Magic corp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum