Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

RQ à Rouen 21/02

2 participants

Aller en bas

RQ à Rouen 21/02 Empty RQ à Rouen 21/02

Message  Nicolas C Lun 23 Fév - 2:31

Bon, je vais essayer de vous faire un mini report.
Finalement, je pars vendredi soir pour chez un ami en Normandie (en train because voiture pas réparée de l'accident!) avec des jeux pour tester pour Yerres avec lui, en gros c'est un bon jouruer qui fait que du daspien je me dis que ce sera un bon playtest. Et puis le week end avance et samedi il me lance "tiens je me ferais bien un tournoi un de ces 4 ça te dirait?". Et là il me dit attend je crois que y'en a un a Rouen ce week end ca te tente?"
Nous voilà partis à l'arrache le samedi midi sans savoir ou c'est pour Rouen (après une purée normande traditionnelle de sa grand maman, une vraie tuerie!).

Je partais avec un Fallenstar de mon cru dont je vous collerai la liste prochainement, et puis j'entends 4 mecs sur place papoter de leur super jeu solo imbattable, et je me dis allez le tout pour le tout, je change au dernier moment et part avec...Mère Misère.

La liste est classique, la moitié des joueurs ne connaissaient pas et les solos ont pas vu le jour.
En tout 10 joueurs.
Voici les résultats:
1/ Fallenstar contrôle (comme le mien mais des legeres differences que j'ai notées je vous les mettrai!)
2/ Bojo
3/ Mère misère et oui c'est moi!
4/ Vorna

Pas sur pour le classement entre 2-3-4 c'est resté obscur leur façon de faire pour les matchs avec le premier que je réaffronte en top 4 et donc 2-2 au final
Nicolas C
Nicolas C
Lardeur
Lardeur

Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : Si je savais...
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RQ à Rouen 21/02 Empty yo mon chou

Message  Denys Mar 24 Fév - 12:20

Bon tu es qualifié ou pas ?
T'as encore reussi a trouver un RC de PINPIN mon salot!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
La prochaine fois je vient avec toi me faire de touriste de WOW Twisted Evil
En tout cas bien joué !!
A+
Denys
Denys
Sentinelle
Sentinelle

Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : VAL D'OISE / JOUY LE MOUTIER
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

RQ à Rouen 21/02 Empty Re: RQ à Rouen 21/02

Message  Nicolas C Mar 24 Fév - 16:44

Ben pas vraiment du pinpin, le haut des joueurs (les 6 premiers) avaient une bonne idée du méta et jouaient plutot bien, çà m'a juste arrangé en l'absence de voiture que mon pote veuille faire un tournoi, au moins j'aurai pas à courir partout, et oui, je suis qualifié.
Nicolas C
Nicolas C
Lardeur
Lardeur

Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : Si je savais...
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RQ à Rouen 21/02 Empty Re: RQ à Rouen 21/02

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum