Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous ne pouvez rien contre top deck man HA HA HA !!

2 participants

Aller en bas

Vous ne pouvez rien contre top deck man HA HA HA !! Empty Vous ne pouvez rien contre top deck man HA HA HA !!

Message  Denys Lun 9 Mar - 17:34

Donc ce week end = previews !!
Pour nous : Nico Paul Moi et 5 potes a Nico nous etions a DOC. Stratagème .
J'ouvre mon 1 booster de drum et là tah! tah! Weldon Barov !!! Bon bas on va surement jouer Alliance me dis-je !!
Le reste de la merde rien de fabuleu apart des bon gros prot. alliance !!Et là le plus dure je joue quoi ?
Vue mon anglais de merde je regarde là ou j'ai le plus de capa !! au finale je vous le donne en mille émile !!! lol!
Je monte un mage alliance !! Ce qui me connaissent doivent bien rire mais moi j'avais grave les boules !!! What a Face
Au final je fais 3/0 et sans tricher sans rien je vole la victoire a Paul en finale alors qu'il me dépoullait le tour d'après !!!
Le top deck c super !!! Désolé encore Paul !! lol! J'ai honte !!! confused
Donc le top trois
Moi
Nico
Paul
A+
Denys
Denys
Sentinelle
Sentinelle

Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : VAL D'OISE / JOUY LE MOUTIER
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne pouvez rien contre top deck man HA HA HA !! Empty Re: Vous ne pouvez rien contre top deck man HA HA HA !!

Message  Nicolas C Lun 9 Mar - 18:58

Euh Denys avec Paul on t'a vu t'as pas joué mage, t'as joué voleur...de parties!
Ce fourbe me vole en mort subite ^^ il top deck son proto tour 2 avec en tour 1 le 2/1 qui colle du dégat d'arcanes aux bêtes alors que j'ai moi même le dragonling tour 1! :p

Pour ce qui est du deck pas fumette je vais nuancer pour avoir joué en face de Denys il avait un nombre assez impressionnant d'alliés très solides et vraiment performants avec entre autre:
le 5/4 shadowmeld proto
Zophos en version gladiateur
Weldon barov
2 fois le draenei qui casse une bete ou un équipement (mais il le jouait pas il avait pas assez de slot!)!
le 3/6 proto qui boost les degats de sorts/capa

En mage engulfing et une ou deux fois la baguette qui meule avec le draenei qui fait +3 a tes armes..., bref pas si mauvais que ça son deck Wink

Il l'a plutot bien bati et pas mal joué le garçon, à part le engulfing qu'il lance, sans comprendre pourquoi il rase la table (pleine de bête qu'à lui!). On aura bien rigolé, on a splité les lots parce qu'on est trop gentils :p

Et cadeau des lots j'ouvre une épique et la loot 3/3, content d'avoir fait 2e finalement!
Nicolas C
Nicolas C
Lardeur
Lardeur

Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : Si je savais...
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum