Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Realm qualifier 04/04/09 doc stratagème

3 participants

Aller en bas

Realm qualifier 04/04/09 doc stratagème Empty Realm qualifier 04/04/09 doc stratagème

Message  Invité Sam 4 Avr - 21:46

11 joueurs pour ce scéllé
Au final trois qualifié de la comptoir team denys, Erwin (le comeback), et moi (avec mon petit water élé)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Realm qualifier 04/04/09 doc stratagème Empty Re: Realm qualifier 04/04/09 doc stratagème

Message  Invité Lun 6 Avr - 0:24

Enfin grosse moule en ouverture j'ai du gacher ma malchance chez JB en ouvrant ses booster parce que sur 6 booster j'ouvre valeera + Naliss la museleuse + Cairne sabot de sang. je joue donc horde après je par sur mage feu vu mes capa et équipement j'avais pas trop le choix et avec le cercle de sang et bien çà roxe bien voilà je vais pouvoir venir emmerder le monde on realm championship

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Realm qualifier 04/04/09 doc stratagème Empty Re: Realm qualifier 04/04/09 doc stratagème

Message  JB Lun 6 Avr - 1:39

pendant ce temps, a Cologne, le petit JB criait encore sauvagement: "J'SUIS A 7-2, BOWDEEEEEEL!!!!!!!" et faisait 17ème (sur 284, Biggest DMF ever) à une DMF Razz

J'suis trop content et trop fier de moi ^_^ ^_^ ^_^ ^_^
JB
JB
Archeveque
Archeveque

Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Realm qualifier 04/04/09 doc stratagème Empty Re: Realm qualifier 04/04/09 doc stratagème

Message  Invité Lun 6 Avr - 10:26

Monde de merde...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Realm qualifier 04/04/09 doc stratagème Empty Re: Realm qualifier 04/04/09 doc stratagème

Message  Invité Lun 6 Avr - 11:25

je me doutais que tu t'en sortais pas trop mal ton nom aparaissais sur le fofo donc je me demandais bien joué JB çà valais le coups qu'on test pendant toute une semaine au final

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Realm qualifier 04/04/09 doc stratagème Empty Re: Realm qualifier 04/04/09 doc stratagème

Message  Invité Lun 6 Avr - 16:44

Nicolas a écrit:Monde de merde...

Tu dis ça parce que tu es en colère ... c'est tout !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Realm qualifier 04/04/09 doc stratagème Empty Re: Realm qualifier 04/04/09 doc stratagème

Message  Florent Lun 6 Avr - 16:57

reste plus qu a travailler d arrache pied pour le realm championship et turin! et une vraie preparation la!
Florent
Florent
vice champion de France 2011

Nombre de messages : 1249
Age : 51
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 26/12/2007

https://comptoir.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Realm qualifier 04/04/09 doc stratagème Empty Re: Realm qualifier 04/04/09 doc stratagème

Message  Invité Lun 6 Avr - 21:20

le scéllé ma donné une petite idée faut que je test mais çà a l'air de roxxer du poney

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Realm qualifier 04/04/09 doc stratagème Empty Re: Realm qualifier 04/04/09 doc stratagème

Message  Invité Mar 7 Avr - 11:57

Florent a écrit:reste plus qu a travailler d arrache pied pour le realm championship et turin! et une vraie preparation la!

Assez d'accord avec toi ... en plus je serais en vacances la semaine précédent Turin ... et là, va falloir play test car au final, c'est ce qui m'a manqué le plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Realm qualifier 04/04/09 doc stratagème Empty Re: Realm qualifier 04/04/09 doc stratagème

Message  Invité Mar 7 Avr - 14:00

Ouais le play test çà marche pas mal le premier jour tu oriente ton deck et après faut plus changer de jeu avec JB on a fait tellement de partie la semaine dernière qu'on en avait marre donc il faut trouver un exutoire ou quelque chose pour se changer les idée sinon on ruine son cerveau pour turin je serais bien intéressé pour changer un peu je vais bouger mon cul et puis même si il s'avère que je peu pas y aller et bien je suis toujours là pour vos test avec mon emploi du temps bien soft donc hésité pas à sonner.

j'aimerai bien monter un deck qui marche avec utopie mais bon pour me moment les choses que j'ai pondu s'étaient de vrai blague.

Sinon tout le monde commence à s'énerver sur kazamon et les hardiness donc je pense que c'est pas une mauvaise chose de se pencher sur arcane torrent je me suis rendu compte que c'était plutôt pas mal au scéllé après en construit je sais pas parce qu'en scéllé tu enlève les pouvoirs à aux protecteur ou aux autres c'est plutôt bien donc j'ai un jeu à essayer pour qui veux

ps: JB çà serai cool que tu me donne tes dates de rtt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Realm qualifier 04/04/09 doc stratagème Empty Re: Realm qualifier 04/04/09 doc stratagème

Message  Invité Mar 7 Avr - 15:12

Dommage, je ne savais pas (j'ai pas cherché remarque) qu'il y avait ce tournois sinon j'y serai bien allé. En tout cas félicitation à ceux qui se sont qualifié.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Realm qualifier 04/04/09 doc stratagème Empty Re: Realm qualifier 04/04/09 doc stratagème

Message  Denys Mer 8 Avr - 18:51

Ouay c'etais cool samedi on a mangé du lillois Twisted Evil et on a sortie erwin de çà torpeur Question !! D'une pierre deux coups lol! !!
Resultat des courses LA DREAM COMPTOIR TEAM sera au grand complet pour la finale de MAI !!!
C pas beau tout çà !!! un BROCK ??? Evil or Very Mad

Au passage ce sera quoi en finale ? Construit / scellé / ou ????
A+ les filles !!!
Denys
Denys
Sentinelle
Sentinelle

Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : VAL D'OISE / JOUY LE MOUTIER
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Realm qualifier 04/04/09 doc stratagème Empty Re: Realm qualifier 04/04/09 doc stratagème

Message  JB Mer 8 Avr - 21:10

AAAAH MES YEUX, APPELEZ L'OCULISTE!!!

*écrit en lettre de sang sur le mur du labo: "Denys m'a trucidé les yeux et j'en ai conchié mes chausses" avant d'expirer...*
JB
JB
Archeveque
Archeveque

Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Realm qualifier 04/04/09 doc stratagème Empty Re: Realm qualifier 04/04/09 doc stratagème

Message  Invité Mer 8 Avr - 21:24

Denys a écrit:
Au passage ce sera quoi en finale ? Construit / scellé / ou ????
A+ les filles !!!

Alors ... d'après certaines rumeurs, Construit + draft (mais je sais plus où j'ai entendu ça ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Realm qualifier 04/04/09 doc stratagème Empty Re: Realm qualifier 04/04/09 doc stratagème

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum