Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[20-06-09] DMF Turin

3 participants

Aller en bas

[20-06-09] DMF Turin Empty [20-06-09] DMF Turin

Message  Florent Lun 22 Juin - 11:29

On est alle faire la DMF turin ce week end et ce fut fort sympathique.

Au depart dans le train:

Nico
Mimie
Remi
Lamine
Pierre
Jeremie A
Anais
Jeremie B
Jeremie T
Orian
Dany
Raphael
Sandy
Rudy
Jb
moi

On squatte les places avec des tables a cote du bar , ca playtest dans tous les sens, cela passe super vite! Arrivee a Torino, on prend des taxis pour aller a l hotel car y a bien 5 bornes... hotel bien tranquille avec Franco a l accueil qui aura ete impeccable!^^
On va bouffer dans un resto juste a cote et puis apres la finalisation des decks dodo

Le tournoi se fait dans un gigantesque centre commercial. nous sommes 171 joueurs .
Mon report de tournoi sera succint, je joue nicholas merrick , je gere tres mal orgrimar (et bcp mieux black ice et varanis) et j en rencontrerai 2 sur les 4 premieres rondes , donc je droppe a 2-2 les deux francais qui atteignent le top 8 sont jeremie tiano et notre mimie nationale dont c etait l anniversaire! ils chuteront tous les deux malheureusement en quart de finale.
Jan palys avec black ice gagne , dans le top 8, 2 black ice, 2 varanis, 2 demo controle, 1 guerrier , 1 nicholas merrick (qui est passe au travers des lionar....)

du coup on est parti sur les drafts pour gagner des nanos.
Il y en a eu 5 d organisésonc 5 nanos a gagner sur samedi et dimanche
Resultats :
Le premier c est jeremie Azoulay qui l a gagné
le second c est Jean Baptiste
le troisieme c est remi
le quatrieme c est nicolas
et le cinquieme c est moi...
les etrangers ne savent vraiment pas drafter...

Samedi soir on a mangé de la bonne pizza!

le retour en train est passe super vite aussi dans le meme etat d esprit qu a l aller
Florent
Florent
vice champion de France 2011

Nombre de messages : 1249
Age : 51
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 26/12/2007

https://comptoir.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[20-06-09] DMF Turin Empty Re: [20-06-09] DMF Turin

Message  Invité Lun 22 Juin - 11:59

Les étrangers savent drafter. C'est juste nous qui avons beaucoup de talents c'est tout Wink

Nico

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[20-06-09] DMF Turin Empty Re: [20-06-09] DMF Turin

Message  Florent Lun 22 Juin - 14:47

J ai pas du perdre trop de points ce week end ouf!^^ les deux mecs que je bats ont des rating de 2820 et......3204 ! Jaime jurado rodriguez le meilleur joueur espagnol! ca c est une bonne nouvelle lol
Florent
Florent
vice champion de France 2011

Nombre de messages : 1249
Age : 51
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 26/12/2007

https://comptoir.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[20-06-09] DMF Turin Empty Re: [20-06-09] DMF Turin

Message  Invité Lun 22 Juin - 15:26

Bah en tout cas, les Italiens ils s'aiment pas perdre contre les français en Draft !!!!!!

D'ailleurs, je serais curieux de savoir s'il y en a eu un autre d'organiser après notre départ.

Sinon pour moi, Drop 1-2

Et je perd en final Nano contre JB !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[20-06-09] DMF Turin Empty heu moi

Message  loic Lun 22 Juin - 16:23

bon bin moi turin j'aime pas
c'est moche triste mais les filles sont jolies heureusement

un bon 0/2 drop pour papa
premiere ronde contre le meilleur italien avec un ressa "la moule" malgrés un detect traps t4 je la gagne pas et ensuite sur la deux c lui qui fait le detect traps en premier je peu pas revenir

deuxieme ronde une autre italienne ( oui la honte g perdu contre une fille ^^ qui en plus ne savais pas jouer pas comme mimie) qui joue un lionard avec 124 gora je peux rein faire contre durant les deux manches avec gora t1 + gora/gora t2 + kagela t3 avec orgrimar sur table

orc voleur a un potentiel mais dans une autre dimension ^^

suite au drop go nano draft que je perd en finale suite à un etat d'esprit un peu trop cool ( manque de concentration et hop je fait une montagne d'erreur) c'est bien fait pour moi na mais je suis content je laisse le nano à un français ^^

le dimanche un beau 1/0 drop sur le safari apres une vengeance bien méritée sur la petite italinenne de la ronde 2 de la dmf (elle avait pas de gora cette fois dans son scellé ^^)

ensuite tentative de nano draft avortée par manque de joueur et de temps à 16h00 départ pour lyon

voila j'ai hâte de vous revoir tous au france car j'ai passé malgrés mes pietre resultats un bon moment en votre compagnie ( comme dh'abitude)

dommage que nous n'ayons pas mangé ensemble samedi soir mais bon la prochaine fois
loic
loic
Gamon
Gamon

Nombre de messages : 92
Age : 49
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[20-06-09] DMF Turin Empty Re: [20-06-09] DMF Turin

Message  Invité Lun 22 Juin - 23:20

En tout cas merci beaucoup à tous les joueurs de la comptoir team pour la bonne ambiance en DMF ! C'était vraiment un super week end (et je dis pas ça à cause du top8 ).

Mimie, pet de Nico

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[20-06-09] DMF Turin Empty Re: [20-06-09] DMF Turin

Message  Denys Mar 23 Juin - 11:08

Heu t'as déjà vue un Italien qui aime perdre toi!!!!!
Voleurs de coupe du MONDE!! Sad
Bon ba MIMIE les vacances çà te fait du profit chapi-chapeau!! geek
Hai loic reviens play-test avec nous!!! Tu va voire c super lol!
A+
Denys
Denys
Sentinelle
Sentinelle

Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : VAL D'OISE / JOUY LE MOUTIER
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[20-06-09] DMF Turin Empty Re: [20-06-09] DMF Turin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum