Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Week-end Preview

2 participants

Aller en bas

Week-end Preview Empty Week-end Preview

Message  Invité Dim 22 Nov - 14:06

Un petit article d'analyse et de rapport pour ce samedi sous le signe de l'ombre :

Magiccorp - 7 joueurs :

Ouverture des paquets, pendant que je croise les doigts pour tomber sur " army of the dead " ou " Corpse explosion " je tombe sur de la daube pour les premiers booster, le truc de chasseur précision requis alors que j'ai aucune piqure, un autre truc de chasseur qui pour 3 en instant pète toutes les capas/Equipements/Allié qui sont arrivé en jeu ce tour (Bon, c'est un peu moins dégueu ) et sur les 2 dernier booster je tombe sur la capa fufu requis et sur le mort-vivant 2/1 pour 1 qui donne assault 1 à mon héros une fois au cimetierre...
Je matte les alliés Horde/Alliance, j'ai beaucoup d'allié alliance mais les plus gros tape juste a 3 ou 4... Sur la horde je tombe sur plein de bête infame ( 2x un tauren pour 6 une 6/6 qui quand elle arrive en jeu détruit la capa ou l'équipement DK ) ou 3x pour 4 une 5/3 qui pète une arme quand il attaque. Bref le choix est vite fait. J'ai aussi des nérubiens ( super interessant vu que le boost est généralement remplit donc sa leur fait des stat mignon pour leur cout )

Je termine donc à 3-0 ! La capa fufu est infame elle permet de protéger mon héros ou mes allié et de mieux nettoyer le banc adverse sans perdre de cartes bêtement, 4 gros thon qui achève l'adversaire ( Les 2 taurens, un nérubien 7/7 pour 6, un voleur mort vivant 6/4 pour 6). Le mort vivant qui donne assault permet de très bien gérer les début de partie, super bon paquet.

Les petites analyse, la résistance à l'ombre est donné à une importante quantité d'allié, sans compter les capas/équipements qui la donne, utile parfois.
Kel'thuzad est infame. King varian pareil.

Go pour le 2em jour !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Week-end Preview Empty Re: Week-end Preview

Message  Rémi Lun 23 Nov - 2:28

gg petit, moi je ferrai ma premiere et seule preview au repaire ce mardi !

tchuss !
Rémi
Rémi
3e Championnat du monde 2009
3e Championnat du monde 2009

Nombre de messages : 530
Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Week-end Preview Empty Re: Week-end Preview

Message  Invité Lun 23 Nov - 12:22

Petit report pour moi aussi !!!!

Dimanche Magic Corp

Au deuxième booster, je sais que je partirai Chaman car j'ouvre Esprit Farouche ( Les deux 4/4 proto pour 4 ) et que je partirai alliance car j'ouvre aussi, la monture Draeini.

Et franchement, ça peut être infame.

A ma première partie, avec la quete qui fait remélanger les cimetières, je jouerai 3 fois mon esprit farouche ainsi que deux fois une explosion de foudre ( soit 6 dégats à un allié soit 3-2-1 dégats) qui me permet de raser la table avec la monture Draeini ( + 2 aux dommages sur le tour complet !!! )

Sur la deux contre Alex .. je prendrais rien ... mais rien de rien, ... des mains de départ avec pick 3 minimum donc pas jouable, je me fais éclater grave !!!!

Ma troisième round, .. je commence déjà à bougonner car je suis sous appéreillé et du coup, si je gagne, je risque de finir 4eme et du coup, de me faire enfler ma box ( au final, deux tapis et 3 box donc même le 5eme a été servi ). un match contre un joueur débutant qui mine de rien aura eu de très bon reflexe de jeu. Je gagne 2-1 en mort subite sur la troisième.

Donc 2-1 au final, ... et je finis 3eme ... comme quoi, même leur programme de classement c'est de la merde car j'aurai du finir 4eme !!!

Et dans les deux derniers boosters cadeaux, j'ouvre Mcleod et la baguette remonte capa !!!

Bonne journée, bonne ambiance ... cool !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Week-end Preview Empty Re: Week-end Preview

Message  Invité Lun 23 Nov - 15:32

Ouais ouais Jérémie, fait ton malin pour la première ... et sortir 3 esprits farouche en une partie alors qu'on en a qu'un dans le deck c'est une honte !

Bon, hier soir bonne raclette familiale et j'en ai encore mal au ventre ... d'où mon 1-1 drop

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Week-end Preview Empty Re: Week-end Preview

Message  Nicolas C Mer 25 Nov - 14:15

De mon côté préview à Versailles:
4 rondes - 12 joueurs
Je joue Death Knight Alliance malgré Garrosh Hurlenfer (Epic-Assault X à tous mes alliés blablabla...) car j'ai rien pour tenir les 4 premiers tours en horde, un trou de betes assez cruel, et la capa du heros est pas top.

J'ai pas mal d'anti betes + l'arme à X qui frappe ombre et 2 haches à coté plus la cape qui retire un allié de la partie ainsi que la monture DK (spoil...).
Je me tape 2 war et un death knight qui ont la meme chose dont un qui joue quasi solo et encaisse comme un goret avec l'armure qui prend des compteur.

Un peu deg de croiser les memes spoilers je fais 2-2.

Mais point positif j'ouvre la loot 3/3 dans mon scellé et une deuxième dans mes boosters de lots...
La première est déjà partie à 150 hier...
Nicolas C
Nicolas C
Lardeur
Lardeur

Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : Si je savais...
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Week-end Preview Empty Re: Week-end Preview

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum