Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Tournois 5 décembre dans le 91

Aller en bas

Tournois 5 décembre dans le 91 Empty Tournois 5 décembre dans le 91

Message  Invité Mar 24 Nov - 17:30

Le samedi 5 décembre j'organise 2 tournois à Gif sur Yvette
Paquet scellé scourgewar 20€
Construit 3€
Il y a 17 préinscrits surs. Beaucoup de joueurs qui jouent occasionnellement.

Lieu : MJC Cyrano de Gif sur Yvettes
Heure : 14h / 19h, round de 1h
RER B Courcellle sur Yvette, si besoin possibilité d'aller chercher en voiture à la gare, mais à pied c'est vraiement pas loin.

Extends arts pour tout le monde, et pour les premiers des myriam et/ou tatulla ainsi que des badges of justice, plus boosters.

SE PREINSCRIRE OBLIGATOIREMENT EN PRECISANT TYPE DE TOURNOIS

Je pourrais organiser 1 tournois par mois si vous le souhaitez, même des qualifier si besoin.

voilà


Dernière édition par Guillaume fala le Mer 2 Déc - 10:51, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournois 5 décembre dans le 91 Empty Re: Tournois 5 décembre dans le 91

Message  Invité Mar 24 Nov - 19:39

Le Repaire fait aussi des tournois le samedi il me semble. Style RC et autres. Mais on ne peut pas dire que la motivation de la communauté soit à son comble. Période post worlds paraît il... période sans tournois majeurs surtout (0 DMF, les Realms sont finis (et on était que 55) et les régios reprennent en mars... sans compter la mort de topdeck).

T'avais pas arrêté WoW toi? Sans indiscrétion bien sûr.

Gif sur Yvette, j'y ai passé 3 ans à Supélec. Le monde est petit. Je ne pense cependant pas faire un come back ^^

++

Nico

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournois 5 décembre dans le 91 Empty Re: Tournois 5 décembre dans le 91

Message  Invité Mar 24 Nov - 20:35

Arrêté plus ou moins, je m'intéresse au jeu et ça ne me déplairait pas d'y jouer un peu plus. Mais c'est vrai qu'au vu du peu que j'y joue je revend quand même une partie de mes cartes. Et à ne pas faire de tournois je m'enfonce dans le classement, j'ai démoralisé il y a peu en regardant ...

Je cherche voir quand est ce qu'il y aurait des tournois, pas forcément des qualifier ou je ne sais quoi, plus pour le fun, histoire de jouer. Dimanche dernier à la preview de MC, il y a un joueur qui m'a proposé d'y aller le jeudi soir à MC, mais si on se retrouve qu'à 2 ça va quand même pas le faire, et en plus il a écrit comme un cochon son mail don je vais en fait m'y retrouver tout seul.

Un tournois sur Paris au moins une fois par mois en week end je pense que ça doit être faisable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournois 5 décembre dans le 91 Empty Re: Tournois 5 décembre dans le 91

Message  Invité Mar 1 Déc - 21:51

up !

enfin toutes les infos définitives

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournois 5 décembre dans le 91 Empty Re: Tournois 5 décembre dans le 91

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum