Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

bon alors impressions de cette preview?

3 participants

Aller en bas

bon alors impressions de cette preview? Empty bon alors impressions de cette preview?

Message  loic Dim 26 Oct - 13:35

voila ce samedi j'ai enchainé deux preview dans les boutiques lyonnaises

une à 10h00 et l'autre à 15h00 bon l'ambiance etait tres amusante sur les deux mais l'ouverture ne fut pas au rendez vous sur la premiere à contrario de la deuxieme qui fut plus importante

d'un point de vu scelle DOW semble plutot bien imaginée même si les capa biclassées mettent un peu de chambardement dans l'ordre établi mais cela reste pour la plupart de celle que j'ai vu ou jouer des capa fortes avec de bon ratio cout/effet

pas vu de gros spoiler niveau créature ormis peut etre le consul alliance qui ce boost pour chaque race d'aly en jeu mais pas sur que ce soit jouable pour le construit ( à voir)

voila quoi sinon niveau resultat la premiere preview à été une catastrophe la deuxieme ce fini plutot pas mal pour moi ( fini 3 eme) et je repart avec mon tapis DOW qui est tres joli et mes quelques booster
loic
loic
Gamon
Gamon

Nombre de messages : 92
Age : 49
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

bon alors impressions de cette preview? Empty Re: bon alors impressions de cette preview?

Message  Florent Dim 26 Oct - 13:39

Ben moi je sais pas je fais ma premiere cet apres midi et la seconde mardi
Florent
Florent
vice champion de France 2011

Nombre de messages : 1249
Age : 51
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 26/12/2007

https://comptoir.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

bon alors impressions de cette preview? Empty Re: bon alors impressions de cette preview?

Message  Nicolas C Mar 11 Nov - 16:35

Retour a la bourre sur le fofo comme d"hab, pour la preview je trouve que globalement chasseur dispose d un avantage certain avec des antibetes et des capas croisees qui en font un peu une ballade.
Premier jour je finis premier avec 2 snipe et le kill bete a X en deux exemplaires, le truc qui cree des ours avec l armure qui fait se tuer entre eux les allies, disons juste un bon tirage. Deuxieme jour on refait la meme avec un weldon barov en cadeau mais en face un truc encore plus lourd donc je perd la premiere contre le 1er ce qui me coute la 3eme place. Mais je trouve que comme d hab pretre souffre en scelle malgre des capas amusantes comme la meule a x.
Nicolas C
Nicolas C
Lardeur
Lardeur

Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : Si je savais...
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

bon alors impressions de cette preview? Empty Re: bon alors impressions de cette preview?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum