Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[06/02/08] dc Stratageme

2 participants

Aller en bas

[06/02/08] dc Stratageme Empty [06/02/08] dc Stratageme

Message  Florent Lun 9 Fév - 1:47

Bon vu que Denys est un faineant de premiere, je vais faire mon ptit report de ce tournoi auquel je ne devais pas participer puisque j aurai du etre en angleterre...

Bon impossible d y aller en moto, du coup anais, jeremie, thomas et seb passent me prendre en voiture mais avec la neige c est pas gagné! du coup on arive a 14h45 au lieu de 14h. On est 11, Guillaume ayant fait faux bond. Logiquement on a largement le temps de faire les 4 rondes requises du tournoi. Et bien non nous n 'en ferons que 3 , du coup certains ne feront que deux matchs dans l apres midi, comme Anais qui s 'est retrouvee avec un bye en premiere ronde... Pas cool. Et en plus on voulaitn nous foutre des rondes de 45 minutes, encore des organisateurs qui n y connaissent que dalle en regle et en organisation... Un jour ils comprnedront peut etre que ce sont les tournois qui font venir la clientele et pas un cadeau qu ils nous font...

Bon je choisis de jouer Jonas.

Ronde 1: guillermo avec Black Ice.
Match up pas evident vu qu il y a du contre armure et du contre illidan. J arrive a placer mes bong! au bon moment sur la une et la trois.
2-1

ronde 2: Denys avec Barbak full inciblable.
La aussi match up pas evident , ca m a rappele le match contre paul ou je jouais Grennan. Denys fait une rosse boulette sur la 3 qui lui coute la partie.
2-1

Ronde 3: Thomas avec Lionar Traitre
toujours un match up difficile car nombre de pete equipement et de contres qui peuvent me faire chier . Mais ca se passe plutot bien
2-0

Je finis premier du tournoi
Florent
Florent
vice champion de France 2011

Nombre de messages : 1249
Age : 51
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 26/12/2007

https://comptoir.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[06/02/08] dc Stratageme Empty Re: [06/02/08] dc Stratageme

Message  Invité Lun 9 Fév - 10:12

A mon tour

donc

je viens avec mon black ice j'ai viré tout les alliés de la nouvelle extension qui finallement sont bidons pour me cantonner à l'essentiel je rentre 4 déni mystique de bases beaucoups disent que c'est trop m'est je pense pas je suis guillermo alors j'ai le droit...

Première ronde
Florent bon je me rend compte que j'ai jamais joué contre le jonas contrôle vu que j'avais fait une pose après les world donc je me dit à sont t7 je garde 3 ressource de détaper et çà loupe pas je me fait avoir par bong une fois l'armure sur table et bien je me fait bien later je pense avoir aussi trop attendu pour développer mon jeu mais bon c'est pas évident La deux se passe mieux je compte je me méfie et çà passe sur la trois je me refais avoir par bong et voilà... à noter que je ne possède pas de métalmorphe du coups mon syde aurait pu changer et donc la partie aussi enfin avec des si... mais content de cette première ronde un peu longue mais qui ma fait faire une belle partie

Seconde ronde
Un joueur de vampire avec un deck druide kill myriam sur la première il faut hibernation sur antikron plutôt que sur élémentaire d'eau je dit d'accord je gagne en restant longtemps a deux pv sur la deux il fait hibernation sur xavar j'ai failli le contrer mais je me suis dit que c'était très bien comme çà du coups je pose myriam en premier et je gagne

Troisième ronde
Paul avec son deck ricain la première je garde une main de merde avec trois khento 2 mystic dénial 1fizzle un conterspell je la perd vite sur la deux j'ai trois antikron main de départ je me dit que c'est cool contre son aggro une fois water sur table c'est plié et je me souviens plus de la trois je sais jsute que j'ai gagné donc je fini second du tournoi content d'être venu un peu déçu du nombre de ronde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[06/02/08] dc Stratageme Empty Re: [06/02/08] dc Stratageme

Message  Invité Lun 9 Fév - 11:51

Florent a écrit:Guillaume ayant fait faux bond

N'en rajoute pas ! Décalage de l'anniversaire de ma mère à cause du beau père qui n'est même pas venu au final ... Et je ne pense pas être là dans 2 semaines à Magic corp, c'est mon frère qui s'y colle avec son anni... No

En tout cas félicitation Florent !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[06/02/08] dc Stratageme Empty Re: [06/02/08] dc Stratageme

Message  Invité Lun 9 Fév - 12:00

3 rondes pour 11 personnes, c'est effectivement un peu dommage.

Féloche Flo sinon. Tu nous as manqué à Londres. JB Bonds (ou JB pour les intimes) a fait une feature table contre Van der Laan, Sandy a failli faire top8 et Pierre a gagné la DMF WoW mini où la dernière ronde a été annulé pour cause de tempête de neige.

Y'aura un report sur playfactory normalement. J'essaierais d'en faire un petit sur wowccg (petit parce que forcément sur le scellé y'a moins de trucs a raconté que sur le construit).

Nico

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[06/02/08] dc Stratageme Empty Re: [06/02/08] dc Stratageme

Message  Denys Mer 25 Fév - 0:25

A mon tour!
Donc on va commencer par dire UN GRAND MERCI A DOC. STRATAGEME de nous avoir monté le tournoi a l'arrache
dans la mesure ou troll avait annulé 5 jours + tot !!!!!!!!!!!!!!
Et maintenent on peu aussi dire merci pour les + de 45 mn de retard de certains !!! Ce qui nous a bouffé une ronde Twisted Evil
On n'ai pas toujour obligé de critiquer !!!!!!!!!!!! ( Mème si on a raté son vole lol! )

En tout cas merci a tous d'avoir fait le déplacement et je communiquerais de nouvelles dates pour RC et autres Twisted Evil
A+
Denys
Denys
Sentinelle
Sentinelle

Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : VAL D'OISE / JOUY LE MOUTIER
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[06/02/08] dc Stratageme Empty Re: [06/02/08] dc Stratageme

Message  Florent Ven 27 Fév - 1:41

la neige est responsable du retard , de plus la 4 e ronde etait tout a fait possible, vu qu on a finit plus d une heure et demi avant leur fermeture. Si tu as des parts chez Doc Stratageme dis le!^^ demande a anais de dire merci, je pense pas qu elle y retournera ni les autres , et ca faisait quasiment la moitie des joueurs du tournoi...
Meme les tournois a Troll etaient plus professionnels^^.
Florent
Florent
vice champion de France 2011

Nombre de messages : 1249
Age : 51
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 26/12/2007

https://comptoir.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[06/02/08] dc Stratageme Empty Re: [06/02/08] dc Stratageme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum