Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[21/06/08] Preview hunt for illidan repaire du dragon

Aller en bas

[21/06/08] Preview hunt for illidan repaire du dragon Empty [21/06/08] Preview hunt for illidan repaire du dragon

Message  Florent Dim 22 Juin - 13:40

Je suis alle en voiture bd magenta , quelle erreur! Paris+ fete de la musique + voiture fatiguee, un bon cocktail pourri , la voiture a fumé , heureusement j etais parti assez tot . j arrive donc 3/4 d heure avant le debut du tournoi , Pago arrive ensuite , on va se boire une mousse au cafe en face, puis mehdi nous rejoint, et Rodolphe.
on retourne tranquillement a la boutique ou sont arrivés, barry , remy, schrimpf pere et fils , mathieu laguerre, youri et d autres, au final nous serons douze.
Ouverture des boosters , je suis assez bien dote en chaman , mais deux cartes me poussent a jouer autre chose, mago: jambiere et le blast a X sur X cibles pour X de cout. Donc je pars sur Black isle le nouveau gnome en alliance.

Ronde 1: Barry , keegana (palouf)
le pouvoir de mon heros , rendra Barry frileux , tant mieux. Je prends 2 points de degats en deux manches. je gagne donc 2-0
1-0 (2-0)

Ronde 2: Jeremy Schrimpf aktos (druide alliance)
le blast qui rase sa table et mon moteur de pioche feront la difference, je gagne donc 2-0
2-0 (4-0)

A ce moment la nous ne sommes que 3 a deux victoires (mehdi, rodolphe et moi) pago ayant droppe apres la une pour aller faire la fete^^

Ronde 3: Rodolphe Ambroise (druide horde)
un peu la meme que sur la precedente , le nether fracture place a chaque manche sur son premier gros protecteur fera egalement la difference. je gagne 2-0
3-0 (6-0)

Le tournoi est termine mais vu qu il y a un tshirt seulement on joue une finale avec Mehdi

Finale: Mehdi aka jedaille92 (Black isle)
Donc c est un match miroir , les deux seuls mago et de surcoit alliance finissent aux 2 premieres places^^
il a ouvert que du gros , reunissant dans son deck , akama, maiev, batombre de terokk, et fuel for fire...
Maiev et fuel for fire auront raison de moi les deux parties ....

Par la suite on va se faire une bouffe sur gare de l est avec Remy, Barry et Rodolphe
Florent
Florent
vice champion de France 2011

Nombre de messages : 1249
Age : 51
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 26/12/2007

https://comptoir.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum