Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[24-06-08] preview HFI repaire du dragon

Aller en bas

[24-06-08] preview HFI repaire du dragon Empty [24-06-08] preview HFI repaire du dragon

Message  Florent Jeu 3 Juil - 1:44

nous etions 16 sur cette preview , avec fireblast qui a acheté des glaces pour tout le monde comme c etait prevu^^ (on a mis une demi heure a les choisir au picard d 'en face car il y faisait bien meilleur que dehors ...)

je decide de jouer warrior alliance, le cri etant une carte tres puissante en scelle.

premiere ronde: fireblast , shaman horde
Partie tres serree, je fais une grossiere erreur dans la deuxieme qui me coutera la partie , resultat je perds 2-1 , super chaud et fireblast remporte la preview...

2e ronde: romain ....
pas trop de challenge , je gagne facilement 2-0

3e ronde: la jolie Anais, qui en plus d etre jolie est adorable , bon bref...
elle joue wawa aussi mais quasi solo! elle a demonte mathieu a la ronde precedente , mais j arrive a gerer les deux parties, notamment sa vitality . elle prendra le controle de mon cri tout de meme dans la premiere et me le detruira dans la deuxieme...

je fini 5e ou 6e avec 2 victoires et une defaite

on ne fera que 3 rondes car il se fait tard , on court d ailleurs a la gare avec anais et jeremy , qui me proposent gentilment de me ramener a la maison en voiture par la suite , merci bcp c est adorable.
Florent
Florent
vice champion de France 2011

Nombre de messages : 1249
Age : 51
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 26/12/2007

https://comptoir.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum