Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[02-07-08] construit Troll2jeux summercup

2 participants

Aller en bas

[02-07-08] construit Troll2jeux summercup Empty [02-07-08] construit Troll2jeux summercup

Message  Florent Jeu 3 Juil - 1:56

on se retrouve a 8 sur ce petit tournoi qualificatif, sont presents , nicolas goldberg, mathieu laguerre, romain Dubois, David Fay entre autres

je joue Mythen

1ere ronde: Nicolas Goldberg Runetusk
j arrive a bien gerer les deux parties, ne faisant pas de fautes , il fera lui une erreur de side ...
2-0

2e ronde: Romain Dubois Plague(dmf lyon style)
j ai pas de chance sur le tirage^^ mais bon apres avoir perdu la premiere, je gagne la seconde in extremis , et dans la 3e on fait un concours de celui qui fera le plus d 'erreurs... et il gagne le concours me laissant ainsi la victoire au tours additionnels...
je gagne 2-1

3e ronde: Jean Michel ... Mythen
Et pour finir un match miroir , j arrive a gagner les deux manches alors que je perds le toss
2-0

Je gagne donc le tournoi , engrangeant ainsi quelques points precieux pour mon rating... merci nico ^^
je repars avec 4 booster hfi, 2EA (misha, et thunderfeet) et un tshirt Hfi (cool, il m etait passe 2 fois sous le nez lors des previews^^)


Bon suis je le seul encore en activité sur ce forum?
Florent
Florent
vice champion de France 2011

Nombre de messages : 1249
Age : 51
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 26/12/2007

https://comptoir.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[02-07-08] construit Troll2jeux summercup Empty Re: [02-07-08] construit Troll2jeux summercup

Message  Invité Jeu 3 Juil - 2:52

ba pour ma part j'étais en vacance (JB aussi est concerné lol) et là c'est un de mes collègue qui est en vacances du coups je bosse beaucoups que d'habitude.
Je me suis penché sur la nouvelle extension j'ai pas vu grand chose de folichon a par que mage sa va peut être se jouer maintenant lool, ya trois carte qui on l'air de ramoné les cheminés.
Sinon je j'ai vu deux carte en guerrier. reste qu'il y a maintenant un bon kill pour le démo le passeur d'ame qui me semble pas laid du tout donc a voir je vais me pénché sur le démo

je suis un peu déçu en faite j'attendais un voleur combat mort vivant et c'est pas se qui est sortis, parce que sur toute les partie je me fesais prendre de justesse alors qu'avec cannibalisme je pourrais peut être faire quelque chose voilà donc le daspien pour le moment reste comme il est on verra

Sinon je me suis remis au sport tant bien que mal avec mon genou batard et une cheville en rad ( cf le taureau piscine) voilà faudrais qu'on se voit quand est tu dispo....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[02-07-08] construit Troll2jeux summercup Empty Re: [02-07-08] construit Troll2jeux summercup

Message  Florent Jeu 3 Juil - 10:58

ben samedi je pense que je suis dispo , mais arrete avec voleur solo , c est mort , entre porteur de mort pour les casteurs et le nouvel anneau pour les paloufs , druides et chaman....Guerrier qui pour 1 pete toutes les armes , y a que voleur qui peut pas faire le menage alors que lui se fait ratiboiser
Florent
Florent
vice champion de France 2011

Nombre de messages : 1249
Age : 51
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 26/12/2007

https://comptoir.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[02-07-08] construit Troll2jeux summercup Empty Re: [02-07-08] construit Troll2jeux summercup

Message  Invité Jeu 3 Juil - 15:27

je voulais peut être monter un voleur défausse grinch avec les pètes quêtes et la carte qui permet de sortir plus de quête mais je suis pas convaincu samedi je suis pas sur parce que le soir je voulais féter mon anniversaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[02-07-08] construit Troll2jeux summercup Empty Re: [02-07-08] construit Troll2jeux summercup

Message  JB Ven 4 Juil - 18:49

Florent a écrit:Bon suis je le seul encore en activité sur ce forum?

J'suis en pleine réflexion sur un druide (p'tet bien feral Razz) avec de la myriam, du don du fauve, des glous et des ferociousness, mais ca aboutit pas vraiment... Razz

(puis en plus ca va etre faible face aux mages feu alliance a venir.... c'est rien qu'une méchante sorcière, Blaize, qu'on la brule vive! :'( )
JB
JB
Archeveque
Archeveque

Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[02-07-08] construit Troll2jeux summercup Empty Re: [02-07-08] construit Troll2jeux summercup

Message  Invité Ven 4 Juil - 19:36

Moi je planche sur un démoniste traite alliance avec azaloth + Marlowe sa ma l'air pas mal - 50 de santé lool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[02-07-08] construit Troll2jeux summercup Empty Re: [02-07-08] construit Troll2jeux summercup

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum