Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

RC 17/05/09 Report

Aller en bas

RC 17/05/09 Report Empty RC 17/05/09 Report

Message  Invité Lun 18 Mai - 14:21

Bon voici mon report sur le RC du 17/05/09.

J’y suis donc allé avec Daspien dans une version somme toute assez classique comprenant les agonie infinie et les Detect trap en main deck.

Round 1 : Prêtre Ombre Elf de sang

C’est logiquement un bon match up sachant qu’il doit normalement très mal gérer mes équipements. Et pourtant, à la première, j’oublie complètement baguette Feu du vide et me fait locké Tour 9 après porteur.

Je gagne la deux en l’écrabouillant ( Victoire T 5 ).

La troisième est tout bonnement horrible. Je touche pas mes agonie infinie .. du coup, il me passe 3 Greather Heal et je le mets a 22 point de dégâts ( 66 dégâts sur la partie ) mais perd au final.

1-2


Round 2 : Shaman Elem Orc ( mais sans Ogrimmar et Kazamon ^^ )

Là, ça sera encore plus simple … je gagne la première et après .. il me fait deux sortie complètement infâme en mode full agro plus les dague … je ne gagnerais pas la bataille du Dps !!!

1-2


J’arrive donc au draft avec un horrible 0-2 mais je suis assez confiant car j’ai quand même pas mal drafté sous ce format là.

Au premier booster, aucun spoiler ( pas misère ni de capa vraiment énorme ) donc je me rabats sur l’allié … et je pars donc directement alliance avec Woodsie. Bien m’en a pris car je serais le seul de la table a drafter alliance ( entre guillemet car l’autre sera … jérémie ). Puis arrive le fin du fin, .. on me fait tourner un Bone cracker … et une tenue de parade. Bon, bah, guerrier alors.

Round 3 : Prêtre ombre

Round 4 : Shaman elem

Round 5 : Mage arcane

Je vais faire très simple. Personne n’arrivera a me gérer le bonecracker donc, la plupart des matchs sera en sens unique car je l’aurai main de départ 5 fois sur 6.

6-0

Je sors donc de mon draft assez content de moi quand même.
Round 6 : Chasseur Maitrise des bêtes Elf de sang

Je gagne le toss et je prends toutes les cartes qu’il faut quand il faut. Mes canifs, mes boosts … enfin tout tout tout !!!! je lache quand même la deuxième car il me fait un départ ultra agro.

2-1

Roud 7 : Blackice

Ce match m’a permis de voir que mon deck était mal fait. Pas de camouflage et là, c’est horrible. Je gagne la première grace à mon flip après l’avoir pas mal entamé.

La deuxième, il me sort tous son side. Je prends deux ferrailleurs et il me top deck un ami 01 pour aller le rechercher une fois gérer.

La troisième, … la même en pire. Il me sort 3 suppression de sort et 3 métalhorphe … l’enfer quoi.

Petite remarque, … Agonie infinie contre black ice, c’est anticombo.

1-2

Au final, donc 4-3 ( 11-7 au niveau des manche ). Assez frustré quand je vois mon résultat en draft mais bon, ça sera pour une prochaine fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RC 17/05/09 Report Empty J''ai les boules et bill !!!!!!!!!!!!

Message  Denys Lun 18 Mai - 18:11

Bon bas pour une fois je vais a un tournois détendu et relaxe !!! Bas ouay je jouais Lionar traitre OOORRRCCC euh a oui féroce !!!!
Et c'est un véritable bonheur pour les neurones !! il sont carrement resté a la maison et pourtant !!!! a part le draft ou je fait 1/2 les 4 matchs de constuit !! les doigts dans le nez !!! je ne perd qu'une manche de la journée qui dit mieux !!! lol!
Au final je fait 5/2 et fini 19 sur 91 et je suis pas dans le top 16 j'ai les boules de noèl et le sapin avec !!!! Shocked
1) Ressa sombrereflet VS Lionar = 0/2
2) Théo Parleciel VS Lionar = 0/2 il a surtout parleé a mes bètes et il a pas dut ce faire comprendre
( draft !!! c caca faut réfléchir )
6) Lionar VS Lionar 1/2 ce que je redoutais avec Varanis mais lui ne jouait pas de johnny et là c le drame !!!
7) Obliveron VS Lionar 0/2 Il gagne le tosse et là on dit merci au 30 PV du war parceque c très rapide mais après qu'il ce soit répendu et laché la pression comme une froufroute en rutte il n'y a plus de match !!!
Mais c'est vraiment une canionnette ce deck !!!! affraid
Denys
Denys
Sentinelle
Sentinelle

Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : VAL D'OISE / JOUY LE MOUTIER
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum