Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Mon report

Aller en bas

Mon report Empty Mon report

Message  Invité Mar 19 Mai - 13:04

Je viens donc avec le kilzin. Deck super intello, qui s'en sort pas mal au final. Par contre au draft, c'est le drame.

CONSTRUIT 1-1

1er - Varanis
Je remporte la première. La seconde il fait une erreure fatale, il épuise sa silvermoon pour faire un coup de belt sur un de mes alliés, en sachant que j'ai au moins 1 blast à 4 en main sur 2 cartes et qu'il est déjà à 18 dommages. En réponse je lui colle 8.
2-0

2eme - Descecrator controle utopia
Bon joueur, deck intéressant et atypique. Le même qui bat JB en tour 1. Avec qu'une meilleure pioche je pouvais remporter la 3e, il était à 26, je pioche que de la bouse sur les corrompus alors qu'un blast, une gora, un crepitement ... ou plein d'autres choses faisaient l'affaire. ET quand il commence à se soigner de 16...
1-2

DRAFT 1-2
Je pars sur un chasseur horde, longuevue je crois le héors, j'ai 3 antibete, 1 blast, et 2 snipe, plus 1 ou 2 autres trucs sympas.

3eme round - Mage spé feu
Il l'emporte au temps, 2-1, jai fais une connerie sur la dernière, j'aurais pu la gagner.
1-2

4eme round - Guillermo
Je gagne drunken

5eme round - mirror
même héros, donc decks proches, mais il a quelques alliés plus agressifs. Je perd
0-2

Construit 2-0

6eme round - pretre traitre
Un deck prêtre traitre, le même qui a affronté Nicolas en round 1 si je m'en rappel bien. Kilzin se transforme en super guerrier, je gagne 2-0 assez vite.

7eme round - Taheo boomkin
Match sympa, tendu, je l'emporte 2-1 je crois

Au final je fais 4-3 avec un side inutile et un draft qui ne sors pas. Killzin reste sympa, mais il y a de plus en plus de solutions contre lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum